En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Angleterre/Slovénie (3-1)

Hodgson a encore « beaucoup de travail »

Modififié
Après s'être fait peur, l'Angleterre a finalement battu la Slovénie 3-1, dans le quatrième match du groupe E comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016.

Malgré un parcours sans faute et une 100e cape de Wayne Rooney avec les Three Lions, Roy Hodgson ne s'avoue pas totalement serein. « Je pense que nous aurions dû gagner plus largement. Nous avons été particulièrement bons en première période, avec énormément d'occasions, sans pouvoir les conclure, a déclaré le sélectionneur anglais au terme de la rencontre. Nous avons encore beaucoup de travail à faire, mais les signes sont encourageants. Nous disposons de deux ans pour faire grandir cette équipe. »

Avec déjà 12 points en poche sur 12 possibles, Roy Hodgson a bien compris qu'il fallait déjà dégonfler tant que possible un excès d'enthousiasme, donc de pression, chez les suiveurs des Three Lions.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7