Hoddle : « Guardiola aura tout à prouver en Angleterre »

Modififié
121 47
« Le Barça et le Bayern, c’était de la gnognotte. C’est maintenant qu’il montrera vraiment s’il est bon. »

C’est à peu de choses près la pensée de Glen Hoddle. L’ex-entraîneur de la sélection anglaise et des Spurs estime en effet que le prochain challenge qui attend le technicien catalan sera « le plus gros test de sa carrière » selon des propos rapportés par le Daily Mail. Pour Hoddle, Guardiola ne sait pas ce qui l’attend en Premier League, le technicien catalan n'ayant pas prolongé son contrat au Bayern et étant proche de Manchester City, voire de Chelsea pour l'été prochain : « Il aura tout à prouver dans ce pays parce que c’est différent ici. Si tu vas en déplacement à Bournemouth, ce n’est pas la même chose que quand le Barça descend sur Getafe ou une autre équipe de bas de classement où ils ont peur de toi. En Espagne, il n’y a que trois équipes, mais ici, tous les points se gagnent durement. »

On dirait presque Galabru qui présente le Ch'Nord à Kad Merad. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain mais la prétention des mecs, persuadés depuis leur île à la con de représenter le nec plus ultra dans le football...

Vivement la 4è place de l'Angleterre au classement UEFA.
Il a raison, les deux C1 de Guardiola ne valent rien.
Seule une victoire en Carling Cup pourra consacrer son talent d'entraîneur.
Tylerhamilton Niveau : District
Il a raison. C'est pas une question de niveau par rapport à un autre championnat. C'est une question de niveau dans ce même championnat.

On voit plus fréquemment une équipe du ventre mou anglais battre un "gros" anglais (d'ailleurs c'est quoi un "gros" anglais aujourd'hui, mis à part Nick Frost??) qu'une équipe du ventre mou espagnol battre le Barca. Et encore pire en Bundesliga ou le Bayern se promène régulièrement.

Guardiola a toujours pris en main des effectifs de rêve n'ayant que très peu d'opposition. En Angleterre la situation changerait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
121 47