Hoarau vers un départ imminent !

Modififié
12 22
Guillaume Hoarau ne devrait pas s’éterniser sous les couleurs parisiennes. En manque considérable de temps de jeu depuis le début de la saison, le Réunionnais devrait, selon toute vraisemblance, aller découvrir un nouveau club cet hiver.

Il se pourrait d’ailleurs que les choses se décantent très rapidement. En effet, alors qu’il était présent à Doha, au Qatar, avec l’ensemble de l’effectif parisien, l’attaquant a quitté le groupe aujourd’hui. Ce départ est intervenu dans le cadre de négociations de contrat avec une nouvelle équipe, comme l’a confirmé Carlo Ancelotti, le coach du PSG : « Il discute avec un autre club mais il n'y a rien d'officiel. »

Si le nom du club en question n’a pas été communiqué, il se murmure que l’ancien Havrais devrait traverser la Manche, direction Liverpool. Pas de contacts avec les Reds cependant, puisque le joueur négocierait avec l’ennemi juré des Rouges, Everton.

Les choses devraient se préciser dans les prochains jours. Ou les prochaines heures. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arggg c'est horrible!!!! Guuigui pars pas, c'était toi, au milieu de tous les autres, que je rêvais de voir soulever le trophée de champion de France...merci pour tout ce que tu nous as donné
La tradition des GO du PSG se perd, après le grand Sammy, le grand Guillaume. Ils comptent pas vraiment sur Chantôme et Pastore pour déconner ??
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Hoareau, Gameiro, Nene annonces sur le depart ... Ca en fait un paquet dans le meme secteur de jeu. Vaut mieux pas que le Z se blesse, sinon j'ai peur que ca devienne chaud en attaque
Tu m'étonnes que c'est pas Liverpool, les pauvres ont déjà tout donné sur le banc du PSG avec David Ngog...
Je sais que tonton Klopp est assez fan de Gameiro. Surtout pour remplacer Lewandowski a la fin de la saison.
Everton, BVB ya pires destination serieux (demandez a Lucas Barrios, Hulk ou Nicolas Anelka :-)
Il en a marre de fumer du shit sur le banc... Il va aller jouer au Pays-Bas, à Utrecht, histoire d'avoir de l'herbe, de la bonne.
Alors que tout le monde pleure le possible départ de Nene, perso je préfère tirer mon chapeau au grand Guillaume. 4 ans et 1/2 au club, une Coupe de France, une place dans le top 10 des meilleurs buteur de l'histoire du club (bon c'est vrai que ça met aussi en perspective la relative jeunesse du PSG et le manque de réelles stars qui y ont joué), et ce malgré les nombreuses blessures et rechutes qui l'ont freiné entre janvier 2009 et décembre 2011.

Lui aussi nous a porté fut un temps, et contrairement à la Brésilienne n'a jamais phagocyté le jeu ou fait part de ses états d'âme. Un état d'esprit irréprochable et une vrai bonne humeur au quotidien. Alors oui il y ces ratés qui nous ont fait rager, mais je préfère retenir son abnégation. Et son doublé au Vélodrome évidemment. Bon vent à toi GuiGui !!!
Et pk pas un autre gros transfert pendant ce mercato ? Non parce que je vois mal les parisiens perdrent Néné, Hoarau, Lugano voir Bodmer. Ca fait bcp.
Merci grand Guigui tu vas nous manquer, on oublie pas la doublette magique en 2009 avec erding. On parle d'un départ pour la Chine... ça searit dommage pour lui je pense qu'il mérite mieux que ça même si il a plus sa place au PSG depuis 1 an et demi
Hoarau + Nene partants, ça sent pas la rectue?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 22