Hoarau vers un départ imminent !

Modififié
12 22
Guillaume Hoarau ne devrait pas s’éterniser sous les couleurs parisiennes. En manque considérable de temps de jeu depuis le début de la saison, le Réunionnais devrait, selon toute vraisemblance, aller découvrir un nouveau club cet hiver.

Il se pourrait d’ailleurs que les choses se décantent très rapidement. En effet, alors qu’il était présent à Doha, au Qatar, avec l’ensemble de l’effectif parisien, l’attaquant a quitté le groupe aujourd’hui. Ce départ est intervenu dans le cadre de négociations de contrat avec une nouvelle équipe, comme l’a confirmé Carlo Ancelotti, le coach du PSG : « Il discute avec un autre club mais il n'y a rien d'officiel. »

Si le nom du club en question n’a pas été communiqué, il se murmure que l’ancien Havrais devrait traverser la Manche, direction Liverpool. Pas de contacts avec les Reds cependant, puisque le joueur négocierait avec l’ennemi juré des Rouges, Everton.

Les choses devraient se préciser dans les prochains jours. Ou les prochaines heures. GM
Modifié

Arggg c'est horrible!!!! Guuigui pars pas, c'était toi, au milieu de tous les autres, que je rêvais de voir soulever le trophée de champion de France...merci pour tout ce que tu nous as donné
Note : 1
La tradition des GO du PSG se perd, après le grand Sammy, le grand Guillaume. Ils comptent pas vraiment sur Chantôme et Pastore pour déconner ??
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Hoareau, Gameiro, Nene annonces sur le depart ... Ca en fait un paquet dans le meme secteur de jeu. Vaut mieux pas que le Z se blesse, sinon j'ai peur que ca devienne chaud en attaque

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
12 22