1. //
  2. // Young Boys Berne

Hoarau : « Si je dois terminer à Berne, je le ferai »

0 7
Hoarau se sent pleinement épanoui en Suisse.

L’attaquant français, aujourd’hui âgé de 32 ans, disputait mardi soir le troisième tour préliminaire de Ligue des champions avec les Young Boys de Berne. Battu par le Shakhtar Donetsk (2-0) ce mardi, l’ancien buteur du PSG voit ses chances de disputer la C1 s’amoindrir. L’attaquant originaire de l’île de la Réunion, auteur de 18 buts la saison passée dans le championnat suisse, s’est confié à propos de son avenir ce mercredi dans les colonnes de France Football : « Je suis motivé comme jamais. J’ai trente-deux ans, le coach a changé et j’ai envie que ça se termine bien, avec la possibilité d’avoir encore un dernier contrat, à Berne ou ailleurs. Je suis content d’être ici. Si je dois terminer à Berne, je le ferai. Je serais étonné que des clubs jouant l’Europe soient intéressés par moi, il faut être lucide. Depuis la Réunion, que j’ai quitté à dix-neuf ans, j’ai fait du chemin et la route n’est pas finie. »


Et tant pis s'il faut se mettre sur la file de droite. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Donc en gros si Nice l'appelle il vient en courant. Pour la rotation, comme ils jouent l'Europe, ça peut être pas si dégueu non? Après je ne sais pas s'il est compatible avec le jeu que Favre va mettre en place.
Titi l'ancien Niveau : DHR
Je pense qu'il peut encore rendre des services dans pas mal de clubs en Ligue 1! Et puis, c'est personnel, mais il me fait marrer. Il se prend pas la tête, il est à la cool, il amène une certaine légèreté appréciable
Qu'il profite de sa fin de carrière tranquillement, il semble être content dans son club et de plus il bénéficie d'un très bon cadre de vie.

A quoi bon se remettre une pression inutile quand tout semble pour le mieux?
Reste aux Young Boys mon pote!
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
C'est pas dégueu comme coin.
Avec le salaire qui va bien... bien joué Guillaume !
einmaleinstern Niveau : DHR
C'est une magnifique ville Berne, bon ça parle allemand mais il s'en fous, c'est avec le ballon qu'il parle le Guillaume!
einmaleinstern Niveau : DHR
Pour la petite histoire j'ai un très bon pote d'enfance qui était à côté de lui dans les vestiaires à son arrivé et c'est pas juste une impression: ce mec est vraiment hyper posé et sympa. Très généreux et tout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7