Hoarau se paye les Verts

Modififié
272 22
Guillaume Hoarau et le foot, ça n'a pas toujours été facile.

Alors qu'on l'avait revu du côté des Girondins de Bordeaux, l'attaquant fait aujourd'hui les beaux jours des Young Boys. Pourtant, il aurait pu continuer en Ligue 1, selon ses déclarations dans France Football. En effet, l'avant-centre a failli signer à Saint-Étienne. Un club qu'il ne porte pas vraiment dans son cœur depuis cet épisode : « Après six mois à Bordeaux, j’étais à deux doigts de filer à Saint-Étienne. Je me trouvais dans le train avec mon agent pour aller signer quand on m’a appelé pour m’annoncer que le contrat n’était pas prêt, ni homologué, et qu’il était préférable d’attendre vingt-quatre ou quarante-huit heures. À notre arrivée, personne à la gare. Avec mon agent, on s’est retrouvés comme deux cons à attendre. Alors qu’on s’était mis d’accord, je n’ai plus jamais eu de nouvelles… Ce que j’ai trouvé limite. »

« J’aurais aimé avoir des explications, poursuit Hoarau. Ce sont des choses qui arrivent. Reste que le côté humain vanté par les Verts, moi je ne l’ai pas vu ! » On attend désormais la version de l'autre partie. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

sors la guitare guillaume et pond nous une chanson!
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
En plus Hoarau est un type adorable et sympa aucune raison de douter de sa version.

Vraiment pas classe mais alors pas classe du tout !
helvétie Niveau : CFA2
Dommage ça fait deux ans qu'il marque pleins de buts en Super League avec Ravet aussi (ex stéphanois) et league europa.

Si c'est vrai cela confirme le côté mytho de Romeyer qui prône tant de valeurs humaines, ça reste une direction bien capitaliste pour engranger du pognon avec des économies au rabais. La grande famille verte c'est du marketing provincial.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
272 22