En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hoarau s'est emporté

A l'approche d'OM/PSG, le vestiaire parisien semble, comme par magie, retrouver une forme d'unité. Plus de problème Nenê, donc, pour Guillaume Hoarau. Lequel a, selon ses dires, été quelque peu impulsif et n'a visé aucun de ses coéquipiers à la mi-temps de PSG/Montpellier.



« Des embrouilles, il y en a tout le temps. On a dit ce qu'on avait à se dire. C'est vrai que moi, je m'étais un peu emporté, mais à aucun moment je n'en ai voulu à un partenaire. Sur le terrain, on s'embrouille, c'est normal. Aujourd'hui, nous, on est passé à autre chose. Et tout ce qui se passe autour ne nous intéresse pas, on est habitués » , soutient l'attaquant parisien.



Gageons qu'une défaite contre Marseille se week-end aura pour effet de réveiller quelques tensions.




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Le chiffre du jour