Hoarau préfère le Parc comme ça

0 6
Le Parc des Princes n'est plus ce qu'il était, tous les joueurs doivent le savoir maintenant.

Un stade qui sonne creux, des maquillages pour les gosses, des mascottes, des hôtesses dans les virages pour placer les spectateurs et leur demander « un pourboire pour le service » : ça c'est sûr, tout a changé. Guillaume Hoarau, qui a connu le Parc avant le plan Leproux, admet dans Surface que même si le stade est plus calme, la pression y est moindre, et ce n'est pas une si mauvaise chose.

« Le fait de sentir une atmosphère autour de nous qui est plus familiale, ça nous rend plus serein sur le terrain. Le club a fait un gros travail là-dessus et c'est en train de porter ses fruits. Nous sur le terrain on a des résultats et je pense que c'est comme ça que Paris retrouvera une grande équipe et ses supporters » a déclaré le Réunionnais.

Le 9 Rouge et Bleu pense aussi que la faible mobilisation peut jouer des tours. Se sentir à l'extérieur quand on est à domicile, comme contre Benfica, ça ne doit pas être kiffant quand même...

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mon cul oui!
Avec les 2 virages, il aurait sûrement été plus réaliste devant les buts cette saucisse!
S'il supporte si peu la pression, comme il le dit entre les lignes, je me demande combien de buts il aurait marqué! Il a déjà tellement vendangé...
Il est surtout trop content de ne pas se faire insulter apres chaque action qu'il vendange la tige.
Enfin cette saison, il parait qu'il fait meme le vin avec.
Avec un Parc a l'ancienne, tu allais les chercher les 3 points contre Lens, Nice et peut etre meme Montpe.
Lors de sa 1ere saison, il devait être bien content quand le Parc scandait son nom... Mémoire courte, ce joueur m'énerve de plus en plus.
Finalement ce mec est une petite tepu qui veut jouer à Disneyland tous les 15 jours pour pouvoir vendanger en toute sérénité, baltringue!
Rien à ajouter à tous ces commentaires, ah les années 90 c'était beau....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6