En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Hoarau préfère le Parc comme ça

Le Parc des Princes n'est plus ce qu'il était, tous les joueurs doivent le savoir maintenant.

Un stade qui sonne creux, des maquillages pour les gosses, des mascottes, des hôtesses dans les virages pour placer les spectateurs et leur demander « un pourboire pour le service » : ça c'est sûr, tout a changé. Guillaume Hoarau, qui a connu le Parc avant le plan Leproux, admet dans Surface que même si le stade est plus calme, la pression y est moindre, et ce n'est pas une si mauvaise chose.

« Le fait de sentir une atmosphère autour de nous qui est plus familiale, ça nous rend plus serein sur le terrain. Le club a fait un gros travail là-dessus et c'est en train de porter ses fruits. Nous sur le terrain on a des résultats et je pense que c'est comme ça que Paris retrouvera une grande équipe et ses supporters » a déclaré le Réunionnais.

Le 9 Rouge et Bleu pense aussi que la faible mobilisation peut jouer des tours. Se sentir à l'extérieur quand on est à domicile, comme contre Benfica, ça ne doit pas être kiffant quand même...


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3