En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain/Marseille

Hoarau : « Les dés sont pipés »

Modififié
Il n'y aura pas de match ce dimanche soir au Parc des Princes.

C'est en tout cas l'avis de Guillaume Hoarau à propos du Classique entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, qui se disputera à 21 heures. Pour l'ancien attaquant du club de la capitale, qui s'est exprimé dans France Football, le résultat final ne fait aucun doute : « Quand on voit la différence de classe entre Paris et Marseille aujourd'hui... Les dés sont pipés. Le match de dimanche, je vais le regarder avec un maillot du PSG sur le dos et avec un fort penchant pour les Parisiens, c'est certain. Après, faut faire attention à la réaction d'orgueil des Marseillais, mais bon… Je vois 3-0 pour Paris. Ça peut paraître sévère, mais c'est le tarif. Aujourd'hui, le PSG, ce sont des stars, des joueurs de classe mondiale qui, eux aussi, pour le Classico face à l'OM, ont une motivation particulière. Ils vont faire des dégâts. »


C'est sûr que ce n'était pas exactement la même chanson quand Hoarau participait à ce classique. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9