Hoarau futur Bordelais

Modififié
46 43
Selon les informations du quotidien régional Sud-Ouest, Guillaume Hoarau devrait rejoindre les Girondins de Bordeaux très bientôt, car le joueur aurait donné son accord pour rejoindre l'équipe de Francis Gillot au terme de négociations entamées depuis quelque temps déjà.

Bordeaux présente l'avantage pour l'ancien attaquant du PSG d'être la ville natale de sa compagne et il y possède un appartement. Et pour le club aquitain, le Réunionnais a pour lui le fait d'être libre depuis que le club chinois du Dalian Aerbin l'a lâché.

S'il signait pour le club champion de France 2009, Hoarau (29 ans) connaîtrait seulement son 5e club après le Havre, Gueugnon, Paris et l'écurie chinoise donc. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne nouvelle de le revoir en L1! A voir dans quel etat il se trouve apres son exil en Chine! En tout cas, un renfort devant ne sera pas de trop pour les girondins!!
Je_Suis_Pas_Zlatan Niveau : Loisir
Il me dégoûte
Hoarau + Diabaté.

Fromage deux chèvres.
Note : 15
Message posté par sonksonk
Hoarau + Diabaté.

Fromage deux chèvres.


huitième meilleur buteur de l'histoire du PSG. 56 buts en 112 matches, juste devant Big George Weah (55/138). Il peut avoir l'air maladroit sur un terrain, face au but, mais il a souffert de cette image, et de l'association ratée avec Gameiro. Il perd logiquement sa place à Paris avec les arrivées de Ibrahimovic, notamment, mais est encore largement au niveau pour un club moins hype, tel que Bordeaux. Ce serait une excellente recrue pour eux, d'autant qu'il apporte autant devant que derrière.


Diabaté aussi a l'air d'une chèvre, mais n'en est pas une...
Marty McFly Niveau : DHR
A tous les coups, il va choper la dernière place en EDF pour le Brésil!
En esperant juste que carasso ne le mange, une cuisse est si vite absorbée ... A quel club appartient ce logo ?

SAINT ETIENNE
SOCHAUX
MONACO
Pourquoi cette question ?
Bordeaux a toujours su se tirer une balle dans le pied .....
opiumvecteur Niveau : District
Quand Triaud parlait d'un mercato low cost je pensais pas que ça irait jusque là...
Message posté par sonksonk
Hoarau + Diabaté.

Fromage deux chèvres.


Sur l'année civile 2013, Diabaté c'est 21 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues soit 0.58 buts par match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
46 43