En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Young Boys de Berne

Hoarau et ses nouvelles surprises musicales

Modififié
Grand fan de musique, Guillaume Hoarau joue depuis trois saisons en Suisse, au Young Boys de Berne, où il cartonne.

Actuel meilleur buteur du championnat suisse, le Réunionnais se plaît au pays des chants tyroliens. En effet, dans une interview au quotidien helvète Le Temps, l'ex-joueur du PSG explique que si dans un premier temps, il comptait « jouer six mois, retrouver la forme, la confiance, puis rejoindre un club de Ligue 1 » , il a finalement été séduit par la tranquillité du pays : «  J’ai du plaisir dans mon travail, le football, et je peux vivre différemment. Comme quelqu’un de normal. Bien sûr, il y a une petite notoriété, de temps en temps un autographe à signer dans la rue. Mais ça fait plaisir, ce n’est pas le même stress qu’à Paris par exemple. »

Vidéo

Un environnement qui lui permet surtout de s'adonner à la musique, son autre kiff : « J’ai aussi une passion pour la musique. Ici, je peux la vivre pleinement sans qu’on me le reproche. J’ai joué avec le groupe Open Season et il y a d’autres choses qui arrivent, des surprises. En France, on me dirait que je suis un fêtard, que je ne suis pas focalisé sur le football.  »

Vidéo

En lui souhaitant une carrière digne de Yannick Noah. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7