Hoarau, direction la Chine

Modififié
46 43
Il avait le choix. Out l’AngleterreEverton et Sunderland lui chatouillaient les semelles, Guillaume Hoarau a choisi une destination plus exotique : la Chine.

L’attaquant longiligne aurait jeté son dévolu sur Dalian Aerbin où évolue notamment Seydou Keita. Rangé au placard au PSG par Mister Ancelotti (6 matchs pour 1 pion cette saison), l’ex-Havrais devrait doubler son salaire, voire le tripler. Il va signer pour un contrat de trois ans. De quoi vite s'acclimater à l'Empire du Milieu.

Encore faudrait-il qu’il soit payé. Didier Drogba et Nicolas Anelka, qui ont vite fait flairé le nouvel eldorado chinois, ont subi régulièrement des retards de paiement avec leur club de Shanghai Shenhua.

A 28 ans, Hoarau quitte – déjà – la France après avoir glané une Coupe de France avec le club de la capitale en 2010.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca fait toujours un peu chier ce genre de transfert...mais qui sait ce que nous ferions à sa place. Bye Bye Guigui!
RedStoneRoses Niveau : District
Merde*, Everton avait vraiment une belle équipe, quitte à y aller et se planter, il aurait toujours eu la possibilité d'aller en Chine, là à 28 ans avec un contrat de 3 ans, aucun club sérieux ne songera à lui à l'avenir, j'espère qu'un démenti va vite tomber...
Je pense que Hoarau va y allez toucher les biftons et basta! Ensuite il rentrera en France se la couler douce et profiter de la vie. Tant pis pour le joueur mais il n'y a pas de soucis à se faire pour l'homme il doit déjà avoir pleins de projets !!
Dommage, le challenge Everton aurait pu être excitant pour un joueur tel que lui.
Ouais la chine c'est l'avenir mon grand, économiquement oui mais pas footballisquement. En même temps il se rapproche de la Reunion. Déçu de le voir partir. J'espère qui'il leur fera pas la blague du chinois qui saute de la tour eiffel, en tout cas pas le premier jour.
RedStoneRoses Niveau : District
@Jimmi Jay : "En même temps il se rapproche de la Reunion"
Prends une carte l'ami, en plus je pense pas qu'il y ait des vols Pékin-Saint Denis, il va ptête devoir repasser par Paris pour y aller, une raison de plus de regretter ce choix
Lamouchi59 Niveau : CFA
Everton ou Dalian Aerbin, pour lui c' était du pareil au nem...
Pfffffffffffff... Ok rien à redire s'il signe en Chine pour minimum 2 fois son salaire mais il aurait pu le faire dans 2ans après une expérience en Premier League vu son gabarit. Dommage mais il reste un mec super. Bonne route à toi!!!
Bien vu Sabri !

J'ai pas l'humeur à faire des blagounettes avec ça... Je ris jaune.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Negredo ne bougera pas
46 43