Hoarau, direction la Chine

Modififié
46 43
Il avait le choix. Out l’Angleterre où Everton et Sunderland lui chatouillaient les semelles, Guillaume Hoarau a choisi une destination plus exotique : la Chine.

L’attaquant longiligne aurait jeté son dévolu sur Dalian Aerbin où évolue notamment Seydou Keita. Rangé au placard au PSG par Mister Ancelotti (6 matchs pour 1 pion cette saison), l’ex-Havrais devrait doubler son salaire, voire le tripler. Il va signer pour un contrat de trois ans. De quoi vite s'acclimater à l'Empire du Milieu.

Encore faudrait-il qu’il soit payé. Didier Drogba et Nicolas Anelka, qui ont vite fait flairé le nouvel eldorado chinois, ont subi régulièrement des retards de paiement avec leur club de Shanghai Shenhua.

A 28 ans, Hoarau quitte – déjà – la France après avoir glané une Coupe de France avec le club de la capitale en 2010.
RD
Modifié

Note : 6
Ca fait toujours un peu chier ce genre de transfert...mais qui sait ce que nous ferions à sa place. Bye Bye Guigui!
RedStoneRoses Niveau : District
Note : 1
Merde*, Everton avait vraiment une belle équipe, quitte à y aller et se planter, il aurait toujours eu la possibilité d'aller en Chine, là à 28 ans avec un contrat de 3 ans, aucun club sérieux ne songera à lui à l'avenir, j'espère qu'un démenti va vite tomber...
Note : 1
Je pense que Hoarau va y allez toucher les biftons et basta! Ensuite il rentrera en France se la couler douce et profiter de la vie. Tant pis pour le joueur mais il n'y a pas de soucis à se faire pour l'homme il doit déjà avoir pleins de projets !!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Negredo ne bougera pas
46 43