Hoarau débarque en Gironde

Modififié
1 21
L'affaire était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, Guillaume Hoarau va bel et bien faire son retour dans l'Hexagone.

L'ancien attaquant du PSG va s'engager avec les Girondins de Bordeaux après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale ce dimanche. Le géant débarque gratuitement chez les Marines après son départ du club chinois du Dalian Aerbin.


Hoarau vient renforcer l'effectif de l'actuel 4e de Ligue 1. À 29 ans, le Réunionnais compte relancer sa carrière avec Bordeaux, club contre lequel il totalise d'ailleurs son meilleur score en Ligue 1 (4 buts).

À voir prochainement, le duo d'attaque le plus technique de France : Diabaté-Hoarau. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca rigole ça rigole, n'empêche que pas mal de clubs de L1 aurait pas craché sur l'arrivée gratos d'un attaquant comme Hoarau. Je ne nommerais aucun club, mais quand on voit les attaquants titulaires et le prix qu'ils ont coûté dans certains...
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Quelle ambition...Ah oui il est gratuit mais alors j'ai hâte de savoir son niveau de jeu (15 matchs et 2 buts en Chine!) et de voir comment Gillot va le faire jouer sachant que c'est le même profil d'attaquant que Diabaté.
Le mec est gratuit, ils prennent aucun risque donc oui c'est un bon renfort (gratuit)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un replay pour City
1 21