1. //
  2. // 23e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Hoarau de retour au Parc

Modififié
1 7
En principe, le public du Parc des Princes n’oublie pas de rendre hommage aux anciens du club, lorsqu’ils reviennent jouer dans la cuvette du XVIe arrondissement. Ou au contraire, de les massacrer quand ils ont laissé un souvenir pourri. Et Guillaume Hoarau, présent dans le groupe bordelais qui défiera le PSG vendredi soir (20h30), évoque ce fameux moment.

« Jouer au Parc, c’est leur jardin, donc les adversaires arrivent toujours avec une motivation spéciale. C’est un match à part, prévient le Réunionnais. C’est la première fois que je vais y aller en tant qu’adversaire, même si je l’avais fait avec Gueugnon, et c’est spécial, poursuit-il. Je comprends maintenant ce que les autres ressentent quand ils vont là-bas. »

Un moment unique, face à des supporters hors norme ? « Vu ce qu’ils ont réservé à Fabrice Pancrate (revenu lors de la 25e journée avec Nantes), et comment il était ému à la fin du match – et c’est quelqu’un que j’aime bien –, je les connais un peu… On a fait un bout de chemin ensemble et on a été réglo ; je pense que ça va bien se passer, anticipe l’attaquant visiteur. Ce sont des moments particuliers, mais je n’y pense pas… Je verrai le moment présent. Mais peut-être qu’ils n’ont rien prévu non plus ! »

Hoarau, lui, pour son retour, a prévu de planter des pions. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Flaviustitusvirulus Niveau : Loisir
Comme tout bon ancien du club qui il va planter contre sont ex équipe... Le psg à intérêt à ne plus perdre une miette s il veux finir champions ,Monaco a les dents longue abdenour +un attaquant a venir la fin de saison s annonce passionnante ( moi supporter de L OM mais "anigo ma tué"emon spinosi passi manouvrier m ont re tué
NabilaZlatan Niveau : Loisir
Abenour aka le alex de djerba zarzis !
laurentlp Niveau : CFA
Bienvenue à toi Guillaume ! Entre dans ce qui fut ton air de jeu pendant 4 belles saisons pendant lesquelles tu auras planté 56 buts ! Et encore merci pour tout !
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Ce que je vais dire n'a rien à voir avec l'article mais il y a une question qui me taraude depuis quelque temps : où est passé RadamelFalcao ? On ne le voit plus du tout, il me manque un peu quand même ce bon vieux Radamel ...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Le retour du roi, je déconne.
Message posté par Bixente Lizarazu
Ce que je vais dire n'a rien à voir avec l'article mais il y a une question qui me taraude depuis quelque temps : où est passé RadamelFalcao ? On ne le voit plus du tout, il me manque un peu quand même ce bon vieux Radamel ...


Radamel est au Portugal aux dernières nouvelles.

Il me semble qu'il a subit une opération douloureuse.

Possible qu'il relache quelques commentaires juste avant le mondial ...
Qu'est ce qu'il fout a bordeaux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7