En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Hoarau cambriolé

Modififié
Hier soir, Guillaume Hoarau était tout heureux d'être titularisé pour la première fois de la saison (victoire 2-0 du PSG face à l'OM en 8e de finale de la Coupe de la Ligue). Mais c'était sans doute un peu trop beau pour celui qui ne compilait que 26 minutes de jeu jusqu'alors, puisqu'il a aussi été victime d'une sacrée mésaventure pendant la rencontre.

On ne parle pas ici du penalty qu'il a provoqué et qui a suscité un certain nombre de polémiques. Non, l'ancien Havrais a été victime d'un cambriolage à son domicile pendant le match. C'est la raison pour laquelle l'attaquant de 28 ans a quitté précipitamment le Parc des Princes après le coup de sifflet final.


Petite pensée pour les cambrioleurs, car s'ils attendaient une titularisation d'Hoarau pour agir en ayant le champ libre, ça veut dire que les mecs patientaient quand même depuis le 31 mars dernier… ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Affrontements en Allemagne