Hoarau cambriolé à son tour

Modififié
0 14
Il ne fait pas bon être footballeur par les temps qui courent. Après Blaise Matuidi et André-Pierre Gignac, c'est au tour du néo-Bordelais Guillaume Hoarau de faire les frais d'un cambriolage.

Une nouvelle fois, les malfrats ont agi alors même que le joueur était sur la pelouse de Chaban-Delmas, samedi soir, occupé à planter des buts pour faire gagner les siens. Double sanction, Bordeaux n'a pas gagné contre Rennes (2-2), et l'attaquant girondin s'est fait dérober des « bijoux » et des « vêtements de marque » en prime, selon les indications de la police.

Après Lamine Sané en décembre dernier, Guillaume Hoarau est le deuxième Bordelais à subir un cambriolage. Dure vie de footballeur.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stan Key Lubric Niveau : CFA
Le domicile de Guillaume Hoarau a été cambriolé: On recherche trois individus armés et potentiellement dangereux, et très mal sapés. Tirez à vue du noeud pap'.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 8
C'est si cher de louer les services d'une société de surveillance à domicile au moins le temps de ses matches ??

Le moindre kéké craintif le fait pour son pavillon de banlieue ou sa résidence secondaire à Jullouville quand il est pas là.

Alors que dire d'un footeux avec son salaire de nabab...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Va revendre discrètement des fringues de luxe sur mesure pour des mecs qui taillent 2 mètres...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : Pastore titulaire ?
0 14