Hleb taille Guardiola

5 33
Alexander Hleb a fait les beaux jours d’Arsenal pendant trois saisons, entre 2005 et 2008. Le Biélorusse est d’ailleurs tellement en vue qu’il signe pour le FC Barcelone à l’aube de la saison 2008-2009. Bonne idée, ce sera celle où les Catalans vont rafler tous les titres possibles.

Problème, le milieu de terrain ne joue pas énormément. Il enchaînera d’ailleurs les prêts les années suivantes, de Stuttgart à Wolfsbourg, en passant par Birmingham City. Après avoir rompu définitivement son contrat avec le Barça en janvier dernier, l’ancien Gunner s’est engagé cet été avec le Bate Borissov.

Interrogé cette semaine par Sportbild sur ce qu’il pensait de son ancien coach, Guardiola, Hleb s’est montré pour le moins direct : « Il n'a jamais été le meilleur entraîneur du monde, il a simplement eu la chance d'être à la tête de la meilleure équipe, avec les meilleurs joueurs. »

C’est une façon de voir les choses. En tout cas, Pep, voici un nouveau trois pièces.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -1
Encore un... Après Yaya Touré, Keita et Ibrahimovic.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Hleb, Ca se prononce comme ca s'eternue ?
Voilà c'est ça. Pense à mettre ta main devant la bouche, rapport au H5N1...
Mouais, ce qui est marrant, c'est que Hleb change de discours à chaque interview, par moments il dit qu'il n'a pas eu sa chance parce qu'il n'était pas catalan (comme Touré, Keita, Alves, etc), par moments il admet qu'il a joué au con et a foutu en l'air une opportunité en or, et par moments il remet un discours pour tailler Guardiola. Pour rappel, il devait être prêté à l'Inter à la demande du Mou lors de l'achat d'Ibrahimovic, et a refusé pour aller chez Stuttgart.
Quand je vois ce que Hleb a fait après sa saison 2009, je pense que le barça n'a rien perdu à part des sous.
Delavigne Niveau : DHR
Je ne prends pas parti a ce sujet, l'avenir nous donnera sans doutes des pistes.

N'empeche qu'avant c'était uniquement les supp et les journalistes qui disaient ça de Guardiola, aujourd'hui ca commence a être pas mal de joueurs, et pas que des peintres...
Y'a peu etre un fond de vrais. Vivement qu'il signe dans un autre club Pep, histoire de donner raison ou tord au Monde.
Millonario Niveau : DHR
Le problème c'est surtout que venant de la part d'un mec qui n'a pas vraiment joué, on ne peut jamais savoir si c'est fondé ou juste un discours de rageux. Toujours étant j'aimais bien ce joeur
Myros el matador Niveau : CFA
ya probablement encore des pro-guardiola qui vont nous dire que c'est un footix qu'il connait rien au foot etc... Désolé les gas mais la ça commence à faire un paquet de monde qui remet en cause le fait qu'on considère à tort guardiola comme l'un des tout meilleurs....
Dendecuba Niveau : CFA
« Compagnons allons tous nous réfugier au gouffre de Helb, il nous a déjà sauvé par le passé !» Et ouais la culture g les gars

Sinon la polémique est inutile, ça sent le mec aigri qui vaut pas un clou en témoigne son parcours depuis qu’il a « quitté » le barça (à grands coups de pied au cul*)
nicolino57 Niveau : CFA2
En tant qu'humoriste, je préfère même son père Michel
Déjà, qui a proclamé Guardiola "meilleur entraineur du monde" ? De l'encre coule, mais malheureusement dans le vent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La tentation Carroll
5 33