En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hleb taille Guardiola

Modififié
Alexander Hleb a fait les beaux jours d’Arsenal pendant trois saisons, entre 2005 et 2008. Le Biélorusse est d’ailleurs tellement en vue qu’il signe pour le FC Barcelone à l’aube de la saison 2008-2009. Bonne idée, ce sera celle où les Catalans vont rafler tous les titres possibles.

Problème, le milieu de terrain ne joue pas énormément. Il enchaînera d’ailleurs les prêts les années suivantes, de Stuttgart à Wolfsbourg, en passant par Birmingham City. Après avoir rompu définitivement son contrat avec le Barça en janvier dernier, l’ancien Gunner s’est engagé cet été avec le Bate Borissov.

Interrogé cette semaine par Sportbild sur ce qu’il pensait de son ancien coach, Guardiola, Hleb s’est montré pour le moins direct : « Il n'a jamais été le meilleur entraîneur du monde, il a simplement eu la chance d'être à la tête de la meilleure équipe, avec les meilleurs joueurs. »

C’est une façon de voir les choses. En tout cas, Pep, voici un nouveau trois pièces.



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
La tentation Carroll