Hleb rentre à la maison

Modififié
0 6
La boucle est bouclée pour Alexander Hleb. Formé au Bate Borisov, le Biélorusse (31 ans) vient d'annoncer qu'il rentrait au bercail.

Il faut dire que sa carrière commençait à sentir le sapin, avec une pige au Krylia Sovetov (Russie) depuis février dernier et des expériences contrastées à Wolfsburg et Birmingham. Passé par Stuttgart, Arsenal et Barcelone, l'ailier gauche a quand même empoché au passage une Ligue des champions, deux championnats d'Espagne, une Coupe du Roi, une Supercoupe d'Europe, et une Coupe de la ligue anglaise. Il s'apprête à disputer le troisième tour préliminaire de Ligue des champions face à Debrecen.

Tout ça avant de retrouver une certaine équipe de France en éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, au Stade de France, le 11 septembre prochain.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ilikebergkamp Niveau : Loisir
Sûrement un des plus gros flops post Arsenal...il était tellement bon avant de partir se perdre au Barça...m'enfin, il a quand même réussi à nous empêcher à gagner la League Cup le filou! En tout cas ses dribbles chaloupés me manquent beaucoup! (même si son efficacité devant le but était absolument effrayante)
Forza_Milano Niveau : CFA2
Un joueur tué par le Barça
Dégouté....
Il s'est tué tout seul au Barça, nuance...
Ses imitations du Chinois et de l'Africain nous manqueront plus que tout
Quel talent
vinceletah Niveau : CFA
Il a quand meme fait une tres grosse erreur de quitter Arsenal, il a fusille sa carriere!
Il a gagne des titres derriere mais sur le banc...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6