En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hleb regrette de pas avoir continué à Arsenal

Modififié
Prophète en son pays, où il devrait remporter un nouveau titre national avec le BATE Borisov, Alexandre Hleb n'est resté qu'une promesse sans lendemain au plus haut niveau européen.

Et forcément, le Biélorusse a des regrets, qu'il a confié à Reuters. Notamment celui de ne pas avoir poursuivi sa carrière avec Arsenal, qu'il a quitté en 2008 pour le Barça : « D'un côté, je regrette de pas être resté avec Arsenal. Wenger était comme un père pour moi et il me faisait confiance. Je suis triste quand je repense à ça. D'un autre coté, Barcelone était un meilleur club. Je ne jouais pas très souvent, mais j'avais quand même du temps de jeu. »

Un échec que Hleb assume entièrement : « Je me comportais comme un imbécile. À cette époque, Guardiola était toujours jeune... Il n'a pas pu trouver les bons mots... Si Wenger avait été à sa place, il aurait pu me parler. Je me serais comporté plus professionnellement. Si je n'avais pas pris la mauvaise décision, peut-être que j'aurais pu jouer régulièrement dans un top club pour les cinq années suivantes. »


Moralité : ne jamais quitter le nid douillet de Tonton Arsène quand on est toujours un enfant. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27