En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hleb regrette Arsenal

Modififié
En 2008, Alexander Hleb a ruiné sa vie.

Il a quitté Arsenal pour aller s'enterrer sur le banc du FC Barcelone. Depuis il a pigé pour Stuttgart pour atterrir aujourd'hui à Birmingham City.

Dans une récente interview accordée à ESPN, le Biélorusse reconnaît que forcément dans un monde de rêves, il souhaiterait rejoindre Arsenal. Il ne le dit de ses lèvres mais ses yeux le trahissent.

Puis il fait la pire des choses pour les fans de son club de Birmingham en faisant remarquer à l'équipe télé qu'elle aurait dû mettre en arrière plan le maillot d'Arsenal plutôt que celui des Blues. Il tente de la faire passer pour une blague, mais ça ne l'était pas.

Dur, dur l'hiver.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20