Hleb regrette Arsenal

Modififié
0 4
En 2008, Alexander Hleb a ruiné sa vie.

Il a quitté Arsenal pour aller s'enterrer sur le banc du FC Barcelone. Depuis il a pigé pour Stuttgart pour atterrir aujourd'hui à Birmingham City.

Dans une récente interview accordée à ESPN, le Biélorusse reconnaît que forcément dans un monde de rêves, il souhaiterait rejoindre Arsenal. Il ne le dit de ses lèvres mais ses yeux le trahissent.

Puis il fait la pire des choses pour les fans de son club de Birmingham en faisant remarquer à l'équipe télé qu'elle aurait dû mettre en arrière plan le maillot d'Arsenal plutôt que celui des Blues. Il tente de la faire passer pour une blague, mais ça ne l'était pas.

Dur, dur l'hiver.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A se comporter comme il l'a fait lors de son départ d'Arsenal ce n'est qu'un juste retour des choses.
Il y en a marre des mecs sans éducation et sans mémoires.
Justice est faite.
Il s'est enterré vivant en allant là-bas comme Vieira (descente avec la juve + intermittence à l'inter, Adebayor (barré par Tevez et maintenant Balotelli et ne joue plus la LDC), Touré (Ne joue plus la LDC), Flamini (titulaire 1 fois sur 3 au Milan AC et n'a plus joué la LDC depuis son départ) et Henry dans une moindre mesure (transformé en ailier gauche mais lui a au moins gagné la LDC). Je pense que Fabregas subira le même destin à Barcelone s'il y va cet été. Il est condamné à une place de remplacant de luxe comme l'ont été Chyrginski, Hleb, Mascherano et comme le sera surement Afellay. IN ARSENE WE TRUST !!
Il l'a dit de ses levres hein !
@gunners25: +10.Y'a aussi Anelka parti au Réal. Tiens Reyes aussi parti là bas...ah la la. Ils retiennent pas la leçon. Mais je ne suis pas sûr finalement que tous ces joueurs aient voulu parir d'Arsenal. On a beau dire ce qu'on veut de Wenger, si il y a une chose qu'il maîtrise, c'est la vente de joueur avant date d'expiration (la liste est trop longue).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4