Hleb ne s'inquiète pas

0 0
Après avoir explosé aux yeux de l'Europe sous les couleurs d'Arsenal, Aleksandar Hleb vit depuis une petite descente aux enfers. N'ayant jamais réussi à s'imposer au Barça, l'international biélorusse (29 ans) a depuis été prêté à Stuttgart, puis du côté de Birmingham City cette saison.

Les Blues sont actuellement enlisés à une peu glorieuse 16e place en Premier League, mais l'ancien Gunner se refuse à parler de lutte pour le maintien : « La bataille pour la relégation ? Non, non. Nous pouvons jouer très bien à la maison, je le sais car j'ai déjà joué par le passé à St. Andrews avec Arsenal, a-t-il déclaré dans les colonnes du Birmingham Mail. Nous ne jouons pas bien actuellement, je ne sais pas ce qui se passe. Nous avons perdu quelque chose. Le football repose sur la confiance, mais nous avons de la qualité, donc non. La Premier League est difficile mais nous avons les moyens de mieux faire » .

Mouais, ça fleure quand même bon l'enlisement et le retour au pays prématuré pour l'étoile de Minsk...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0