En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Hleb en veut à Guardiola

La vie au Barça n'est pas rose pour tout le monde. Elle peut même vite devenir un cauchemar pour un joueur qui cire le banc, alors que ses coéquipiers s'éclatent sur le terrain.

Alexander Hleb, aujourd'hui à Birmingham, a encore en travers de la gorge son passage au Barça au cours de la saison 2008-2009. Et pour lui le principal responsable de son échec en Catalogne n'est autre que Pep Guardiola. «  Le Barça est le plus grand club du monde, même si c'est difficile d'y triompher si tu n'es pas Espagnol. C'est arrivé à tout le monde. Thierry Henry inclus. Guardiola met seulement des joueurs espagnols et je n'ai pas eu d'option pour jouer. Je préfère rester en Premier League » .

Le Biélorusse, qui appartient toujours au FC Barcelone, a cependant ajouté qu'il ne comptait pas rester à Birmingham la saison prochaine. « Avant je pensais que jouer dans des clubs comme Birmingham serait facile, mais en réalité ce n'est pas comme être à Arsenal ou au Barça (...) Ici tu as besoin de te battre et de courir, de ne pas faire trop de passes et c'est quelque chose de nouveau pour moi » .

C'est sûr qu'entre le Barça et Birmingham, niveau différence de style, Hleb ne pouvait pas faire un plus grand écart.




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Éthiopie : Onuora viré