Hleb en veut à Guardiola

0 7
La vie au Barça n'est pas rose pour tout le monde. Elle peut même vite devenir un cauchemar pour un joueur qui cire le banc, alors que ses coéquipiers s'éclatent sur le terrain.

Alexander Hleb, aujourd'hui à Birmingham, a encore en travers de la gorge son passage au Barça au cours de la saison 2008-2009. Et pour lui le principal responsable de son échec en Catalogne n'est autre que Pep Guardiola. «  Le Barça est le plus grand club du monde, même si c'est difficile d'y triompher si tu n'es pas Espagnol. C'est arrivé à tout le monde. Thierry Henry inclus. Guardiola met seulement des joueurs espagnols et je n'ai pas eu d'option pour jouer. Je préfère rester en Premier League » .

Le Biélorusse, qui appartient toujours au FC Barcelone, a cependant ajouté qu'il ne comptait pas rester à Birmingham la saison prochaine. « Avant je pensais que jouer dans des clubs comme Birmingham serait facile, mais en réalité ce n'est pas comme être à Arsenal ou au Barça (...) Ici tu as besoin de te battre et de courir, de ne pas faire trop de passes et c'est quelque chose de nouveau pour moi » .

C'est sûr qu'entre le Barça et Birmingham, niveau différence de style, Hleb ne pouvait pas faire un plus grand écart.



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est vrai que Abidal, Adriano, Keita ou Marscherano sont espagnols, c'est bien connu ! Faut pas se leurrer, Hleb est certes un bon joueur mais n'a pas le niveau du Barça; à son poste il y avait déjà Messi voire Eto'o qui jouait souvent à droite + les jeunes pousses aujourd'hui titulaires ou sur le banc (Pedro, Bojan, Jeffren).
T'avais qu'à rester à Arsenal! Tu t'es cru plus fort que tu ne l'étais !!
C'est vrai que Abidal, Adriano, Keita ou Marscherano sont espagnols
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Éthiopie : Onuora viré
0 7