1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 18e journée

Hiver rude pour l'OM, le PSG et les novices

Paris et l'OM qui patinent, c'est avant tout l'OL qui revient. Respectivement battu par Guingamp et Monaco, le duo de tête a relancé les partenaires de Lacazette dans la partie. Sinon, chez le bas peuple, Évian se plaint de l'arbitrage, Ntep des crachats, quand Montpellier et Lens font le spectacle.

Modififié
21 19
  • Joyeux bordel en tête

    Comme l'aiment à le répéter les spécialistes les plus avisés, ce championnat est illisible. Ils ont tort. Car si la semaine dernière, les leaders s'en étaient sortis à moindre frais, en glanant des succès peu convaincants face à Nantes (2-1 pour le PSG) et Metz (3-1 pour l'OM), le couperet se devait de tomber. Pour le PSG, la défaite concédée face à des Guingampais décidément surprenants, pour ne pas dire chatoyants, n'est que le point d'orgue d'une équipe en déliquescence par rapport à son niveau de jeu de l'an passé. Amorphes devant, aussi faiblards que Stromae lancé dans un concours d'haltérophilie en défense, les hommes de Blanc patinent et concèdent finalement un revers qui aurait dû venir bien plus tôt. Pour l'OM, les résultats sont les mêmes, mais les causes diffèrent. L'état de grâce n'est plus, et les Olympiens peinent à rééditer leurs performances pleines d'allant d'il y a quelques semaines. Surtout, cette équipe prouve pour la 3e fois que les confrontations face aux « gros » du championnat ne lui réussissent pas (PSG, Lyon et désormais Monaco). Finalement, cette tête malade parle à Lyon, qui ne doit rien au cul, avec un nouveau succès convaincant face à Caen (3-0) et une ambition toute trouvée : chatouiller un ogre au gourdin fragile et son challenger qui fléchit. Jean-Michel Aulas prépare déjà ses tweets.

  • Vous avez raté Montpellier-Lens et vous n'auriez pas dû

    Cela devient désormais une coutume : la Ligue 1 ne peut se départir de son match à plus de 5 buts. Et cette semaine, il fallait regarder du côté de l'Altrad Stadium pour assister à la farandole. Auteur d'un beau carton face à Rennes la semaine passée (0-4), Montpellier a bien cru rejouer le coup du massacre en marquant par deux fois en début de partie. Le duo Sanson-Martin en pleine bourre, les petits de Rolland Courbis sont pourtant tombés sur un adversaire empreint d'une rage kanako-nordiste. Une frappe de Valdivia et un coup de tête de Guillaume plus tard, Lens rentrait à la mi-temps sans retard, et avec la satisfaction de ne pas subir sa condition de relégable. Et même lorsque Mounier s'y est remis, Touzghar n'a pas loupé l'opportunité de caler une pastille pour un match nul logique et spectaculaire. Et voir 6 buts sur une pelouse qui ne s'est pas rendue chez l'esthéticienne depuis un bail ne peut que témoigner de l'envie irrépressible des deux partenaires.

    Youtube

  • L'analyse définitive du week-end : il ne faisait pas bon être novice sur les terrains de Ligue 1.

    Faire place à la jeunesse, c'est bien. Mais c'est également risqué. Trois équipes (bon allez, deux et demie) ont ce week-end donné leur chance à des pousses fraîches et pleines de vie. Ainsi, à Marseille, Marcelo Bielsa a lancé Bilal Bouttoba, 16 ans et demi, et plus jeune joueur à porter les couleurs de l'OM en match officiel. Une entrée à la 83e minute dont, au-delà du record, on ne retiendra qu'un bon coup de crampons d'Ocampos pleine face assorti de la défaite. Mais les deux autres concurrents de la catégorie ont fait bien mieux. À Toulouse pour sa première en tant que titulaire, Maxime Spano s'est vu dégager de la pelouse dès la 1re minute pour une faute en tant que dernier défenseur. Rouge (contestable), penalty (mais pas but), et une entrée forcément remarquée sur les terrains de Ligue 1. Mais la première place ne pouvait échapper à Azbe Jug qui, pour, il est vrai, sa deuxième dans les buts bordelais, a eu plus de poisse que Pierre Richard avec une chaussure noire. Une boulette, puis un chef-d'œuvre avec ce ballon sur le poteau qui rebondit sur sa tête pour trouver les filets. Nantes, vainqueur 2-1, peut se positionner pour lui remettre la palme de novice malheureux de l'année.

  • La polémique du week-end : Ntep a-t-il vraiment essuyé quelques mollards à Bastia ?

    Électrique, la rencontre entre Bastia et Rennes (2-0) a accouché d'une scène symbole. Posté au poteau de corner, Paul-Georges Ntep a refusé de tirer un corner, arguant de crachats dirigés sur sa carcasse. Une attitude légitime, sauf qu'à en croire certains joueurs bastiais, dont Cahuzac, PGN aurait fait du zèle : « Sincèrement, même les joueurs rennais n'en ont pas parlé sur le terrain à part Ntep, qui n'a pas voulu tirer ce corner. Je pense qu'il était conditionné et qu'il ne voulait pas le tirer dès le départ. Il disait qu'il se faisait cracher dessus. L'arbitre était à deux mètres et lui a dit : "Où y a-t-il des crachats ?" Concernant l'ambiance, il y a eu des problèmes par le passé, mais ce n'est plus le cas.  » Si la dernière phrase peut prêter à débat, c'est également le cas de cette « affaire » , puisque certaines images ont mis en lumière de beaux jets de salive. Touché, pas touché ? Le dossier glaviot est en tout cas ouvert sur le bureau de la LFP.

  • Le top 5

    - Jéremy de tout allant malgré ses 31 ans.
    - Jonas Martin, deux passés dé avant de partir se reposer à la 37e.
    - Alexandre Lacazette > André-Pierre Gignac.
    - Nolan Roux, qui désespérait de marquer avant que les L5 ne se reforment. Un peu d'air, de l'air.
    - Tony Chapron qui, quand il n'est pas critiqué, feint une entorse pour faire parler de lui.

  • Ils ont dit

    - « Non, c'est lui qui est chaud, pas moi. » Younousse Sankharé, adepte du c'est celui qui dit qui y est avec Thiago Motta.
    - « Il y en a marre, il faut dire les choses à un moment. Cet arbitre, il nous vole à Toulouse et il nous vole à nouveau ce soir ! Évidemment, c'est plus facile pour les autres équipes de gagner des matchs !  » Cédric Barbosa, comme un avion sans aile face à l'arbitrage.
    - « Il y a quelqu'un qui en voulait à ma maman, qui est morte depuis 10 ans. » Mais Pascal Dupraz l'avait-il indiqué au public rémois ?
    - « On tire un grand chapeau à Lens, qui a une décontraction dangereuse pour tous ses adversaires, en jouant les matchs comme une bande de scouts en vacances, avec sept ou huit joueurs qui deviendront de très bons joueurs de Ligue 1. » Rolland Courbis, tout chamallow après le nul concédé.
    - « On a fait une mi-temps très difficile face à une équipe de Lorient très tonique, très habile techniquement, très vive et précise. J'ai rarement vu cette année de la vitesse comme à Lorient. Contre Marseille et Bordeaux, il n'y en avait pas autant. » Albert Cartier regarde le FCL avec des yeux de merlus frits.

  • Le tweet

    Concis, bref, efficace : Lucas Deaux


  • La stat

    Le LOSC n'avait plus réussi à marquer plus d'un but depuis le 14 septembre. Donnez à René une expulsion au bout de 36 secondes chaque semaine, et il le refera.

    Par Raphaël Gaftarnik
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Le plus agaçant: zlatan et cavani qui reclament des mains a chaque fois qu'ils tirent dans le mur
    Note : 7
    https://vine.co/v/O6tJqw6zjqI
    On voit clairement que les supp bastiais crachent même si on voit pas sur qui
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Je suis vraiment partagé sur l'ETG.
    Je peux pas sentir cette équipe de chialeuses qui se plaint de l'arbitrage, de l'adversaire, du public, des médias, des complots franc-maçonniques contre eux pour excuser leur nullité. Je n'ai qu'une envie, c'est de les voir redescendre fissa.

    Mais d'un autre côté, je crains qu ne se fasse gravement chier sans leurs sorties ubuesques tous les week-end.
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Note : 11
    On perd contre Chelsea l'année dernière, Guingamp cette année, Marseille est devant nous.
    Décidément l'esprit de Drogba nous fait encore beaucoup de mal...
    Heiseinberg Niveau : CFA
    A quand Furiani a 8 clos comme le CSKA Moscou en russie en ldc ? C'est quoi ce stade de fâcho la toujouurs les mêmes faut prendre des mesures un moments !
    Pascal Pierre Niveau : Loisir
    Message posté par Timmy
    https://vine.co/v/O6tJqw6zjqI
    On voit clairement que les supp bastiais crachent même si on voit pas sur qui


    Le nombre d'incidents qui émane de ce club quand même. Que ce soit les coups de tête, les crachats, les bombes agricoles, banderole immonde, sans compter les incidents plus anciens (ces sifflets lors de leur finale de coupe de France)...

    J'espère sincèrement qu'ils ne quitteront pas la zone rouge d'ici la 38ème journée.
    N'empêche c'est vraiment le week end parfait pour Lyon ! En plus de ça Lacazette en plante 2 nouveaux et pas Gignac donc franchement autant vous dire que ce week end de Ligue 1 m'a plus que ravi ! Maintenant il faut aller taper Bordeaux chez eux ce qui sera compliqué étant donné nos difficultés à l'extérieur. J'espère sincèrement qu'on va retrouver la coupe d'Europe l'an prochain et que les Alex, Nabil, Gonalons and co auront pour objectif de jouer dans le nouveau stade bien que je vois bien Lacazette partir cet été contre un très joli chèque s'il continue sur sa lancée.

    Petite question à mes collègues lyonnais, est-ce que vous savez quand reviennent Gourcuff et Grenier ? Car grand corps fragile il devait revenir pour le derby je croyais...

    Cette équipe de Lyon me plait en tout cas !
    Message posté par sofoutre
    N'empêche c'est vraiment le week end parfait pour Lyon ! En plus de ça Lacazette en plante 2 nouveaux et pas Gignac donc franchement autant vous dire que ce week end de Ligue 1 m'a plus que ravi ! Maintenant il faut aller taper Bordeaux chez eux ce qui sera compliqué étant donné nos difficultés à l'extérieur. J'espère sincèrement qu'on va retrouver la coupe d'Europe l'an prochain et que les Alex, Nabil, Gonalons and co auront pour objectif de jouer dans le nouveau stade bien que je vois bien Lacazette partir cet été contre un très joli chèque s'il continue sur sa lancée.

    Petite question à mes collègues lyonnais, est-ce que vous savez quand reviennent Gourcuff et Grenier ? Car grand corps fragile il devait revenir pour le derby je croyais...

    Cette équipe de Lyon me plait en tout cas !


    Bordeaux invaincu à domicile cette année
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Et si Lyon finaissait champion d'automne...?
    Un peu lourd sur canal+ à la mi temps de Monaco Marseille à démonter l'ASM, qui joue pas etc. Le football c'est pas le tiki taka, c'est gagner. Si tu gagnes en laissant le ballon à l'adversaire et en défendant bien, alors c'est la meilleur des manières.

    Citons un grand penseur de ce siècle, Pablo Correa, un soir de défaite avec Nancy : " Ça me fait penser à la NBA. C'est la meilleure attaque qui gagne. On ne défend pas et on voit celui qui a le plus d'adresse. Le Barça le fait avec les meilleurs joueurs du monde. Tout à l'air facile. Je prends plaisir à le voir jouer, mais le Barça va faire du mal aux générations à venir car toutes les équipes ne peuvent pas jouer comme ça."
    Gros Noblois Niveau : CFA2
    Message posté par PauletaSusicGaucho
    Et si Lyon finaissait champion d'automne...?


    Et si Lyon finissait champion...?
    ToxikCheese Niveau : Loisir
    Evian encore à se plaindre...

    Sérieusement un peu d'humilité leur ferait du bien, ils sont complétement envouté par Dupraz !

    Quand tu vois que Caen ferme sa gueule alors qu'ils ont subi une dizaine de penalty depuis le début de la saison, ça montre où se trouve l'intelligence...


    faut pas qu'ils descendent en L2 par contre, sinon Dupraz pourra nous dire "J'vous l'avais dit !"

    Oh wait... Ah mais en fait c'est ça l'idée !!!!!
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Evian, Bastia et Caen en Ligue 2. Et s'il vous plait, les dieux du foot, virez-moi casanova, on en peut plus
    6 buts inscrits par des joueurs formés à Lyon ce week-end (Lacazette, Benzia, Mounier, Valvidia, Pied) + la passe décisive, ô combien précieuse, je l'espère, de Martial pour Bernardo Silvia.
    Si on fait quelque chose en championnat, espérons que ce soit grâce à cette journée.
    Message posté par sofoutre
    N'empêche c'est vraiment le week end parfait pour Lyon ! En plus de ça Lacazette en plante 2 nouveaux et pas Gignac donc franchement autant vous dire que ce week end de Ligue 1 m'a plus que ravi ! Maintenant il faut aller taper Bordeaux chez eux ce qui sera compliqué étant donné nos difficultés à l'extérieur. J'espère sincèrement qu'on va retrouver la coupe d'Europe l'an prochain et que les Alex, Nabil, Gonalons and co auront pour objectif de jouer dans le nouveau stade bien que je vois bien Lacazette partir cet été contre un très joli chèque s'il continue sur sa lancée.

    Petite question à mes collègues lyonnais, est-ce que vous savez quand reviennent Gourcuff et Grenier ? Car grand corps fragile il devait revenir pour le derby je croyais...

    Cette équipe de Lyon me plait en tout cas !


    J'ai lu qqpart que Grenier reviendra après la trêve. Tout comme Fofana.
    Pour Gourcuff, même les cieux n'ont pas de réponses..
    Message posté par Timmy
    https://vine.co/v/O6tJqw6zjqI
    On voit clairement que les supp bastiais crachent même si on voit pas sur qui



    Si on peut plus éternuer..

    (toujours là avec ta même rengaine, tu serais pas un peu obsédé par Bastia ?)
    Message posté par Heiseinberg
    A quand Furiani a 8 clos comme le CSKA Moscou en russie en ldc ? C'est quoi ce stade de fâcho la toujouurs les mêmes faut prendre des mesures un moments !


    Où as tu vu des fachos" ?
    Quel rapport entre le crachat d'un con et le fascisme ?
    Message posté par Spv



    Si on peut plus éternuer..

    (toujours là avec ta même rengaine, tu serais pas un peu obsédé par Bastia ?)


    Pas de problème avec Bastia (dont je ne parle pas souvent d'ailleurs), juste avec ces supporters dégueulasses, ainsi que les racistes et anti français (ça doit être les mêmes). Après ils ne représentent pas le club donc non je ne me sens pas obsédé par ton club.
    kris prolls Niveau : CFA2
    Message posté par sofoutre
    N'empêche c'est vraiment le week end parfait pour Lyon ! En plus de ça Lacazette en plante 2 nouveaux et pas Gignac donc franchement autant vous dire que ce week end de Ligue 1 m'a plus que ravi ! Maintenant il faut aller taper Bordeaux chez eux ce qui sera compliqué étant donné nos difficultés à l'extérieur. J'espère sincèrement qu'on va retrouver la coupe d'Europe l'an prochain et que les Alex, Nabil, Gonalons and co auront pour objectif de jouer dans le nouveau stade bien que je vois bien Lacazette partir cet été contre un très joli chèque s'il continue sur sa lancée.

    Petite question à mes collègues lyonnais, est-ce que vous savez quand reviennent Gourcuff et Grenier ? Car grand corps fragile il devait revenir pour le derby je croyais...

    Cette équipe de Lyon me plait en tout cas !


    Grenier doit revenir après la trève, Gourcuff c'est gourcuff, mais à lyon celui qui manque vraiment c'est fofana (un des meilleurs lyonnais la saison dernière avec une grosse progression)parce que on a personne avec ce profil.Mais bon il est blessé depuis 8 mois donc pour qu'il revienne a un bon niveau sa va être long.
    jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
    Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
    jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
    21 19