1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 18e journée

Hiver rude pour l'OM, le PSG et les novices

Paris et l'OM qui patinent, c'est avant tout l'OL qui revient. Respectivement battu par Guingamp et Monaco, le duo de tête a relancé les partenaires de Lacazette dans la partie. Sinon, chez le bas peuple, Évian se plaint de l'arbitrage, Ntep des crachats, quand Montpellier et Lens font le spectacle.

Modififié
7 19
  • Joyeux bordel en tête

    Comme l'aiment à le répéter les spécialistes les plus avisés, ce championnat est illisible. Ils ont tort. Car si la semaine dernière, les leaders s'en étaient sortis à moindre frais, en glanant des succès peu convaincants face à Nantes (2-1 pour le PSG) et Metz (3-1 pour l'OM), le couperet se devait de tomber. Pour le PSG, la défaite concédée face à des Guingampais décidément surprenants, pour ne pas dire chatoyants, n'est que le point d'orgue d'une équipe en déliquescence par rapport à son niveau de jeu de l'an passé. Amorphes devant, aussi faiblards que Stromae lancé dans un concours d'haltérophilie en défense, les hommes de Blanc patinent et concèdent finalement un revers qui aurait dû venir bien plus tôt. Pour l'OM, les résultats sont les mêmes, mais les causes diffèrent. L'état de grâce n'est plus, et les Olympiens peinent à rééditer leurs performances pleines d'allant d'il y a quelques semaines. Surtout, cette équipe prouve pour la 3e fois que les confrontations face aux « gros » du championnat ne lui réussissent pas (PSG, Lyon et désormais Monaco). Finalement, cette tête malade parle à Lyon, qui ne doit rien au cul, avec un nouveau succès convaincant face à Caen (3-0) et une ambition toute trouvée : chatouiller un ogre au gourdin fragile et son challenger qui fléchit. Jean-Michel Aulas prépare déjà ses tweets.

  • Vous avez raté Montpellier-Lens et vous n'auriez pas dû

    Cela devient désormais une coutume : la Ligue 1 ne peut se départir de son match à plus de 5 buts. Et cette semaine, il fallait regarder du côté de l'Altrad Stadium pour assister à la farandole. Auteur d'un beau carton face à Rennes la semaine passée (0-4), Montpellier a bien cru rejouer le coup du massacre en marquant par deux fois en début de partie. Le duo Sanson-Martin en pleine bourre, les petits de Rolland Courbis sont pourtant tombés sur un adversaire empreint d'une rage kanako-nordiste. Une frappe de Valdivia et un coup de tête de Guillaume plus tard, Lens rentrait à la mi-temps sans retard, et avec la satisfaction de ne pas subir sa condition de relégable. Et même lorsque Mounier s'y est remis, Touzghar n'a pas loupé l'opportunité de caler une pastille pour un match nul logique et spectaculaire. Et voir 6 buts sur une pelouse qui ne s'est pas rendue chez l'esthéticienne depuis un bail ne peut que témoigner de l'envie irrépressible des deux partenaires.

    Youtube

  • L'analyse définitive du week-end : il ne faisait pas bon être novice sur les terrains de Ligue 1.

    Faire place à la jeunesse, c'est bien. Mais c'est également risqué. Trois équipes (bon allez, deux et demie) ont ce week-end donné leur chance à des pousses fraîches et pleines de vie. Ainsi, à Marseille, Marcelo Bielsa a lancé Bilal Bouttoba, 16 ans et demi, et plus jeune joueur à porter les couleurs de l'OM en match officiel. Une entrée à la 83e minute dont, au-delà du record, on ne retiendra qu'un bon coup de crampons d'Ocampos pleine face assorti de la défaite. Mais les deux autres concurrents de la catégorie ont fait bien mieux. À Toulouse pour sa première en tant que titulaire, Maxime Spano s'est vu dégager de la pelouse dès la 1re minute pour une faute en tant que dernier défenseur. Rouge (contestable), penalty (mais pas but), et une entrée forcément remarquée sur les terrains de Ligue 1. Mais la première place ne pouvait échapper à Azbe Jug qui, pour, il est vrai, sa deuxième dans les buts bordelais, a eu plus de poisse que Pierre Richard avec une chaussure noire. Une boulette, puis un chef-d'œuvre avec ce ballon sur le poteau qui rebondit sur sa tête pour trouver les filets. Nantes, vainqueur 2-1, peut se positionner pour lui remettre la palme de novice malheureux de l'année.

  • La polémique du week-end : Ntep a-t-il vraiment essuyé quelques mollards à Bastia ?

    Électrique, la rencontre entre Bastia et Rennes (2-0) a accouché d'une scène symbole. Posté au poteau de corner, Paul-Georges Ntep a refusé de tirer un corner, arguant de crachats dirigés sur sa carcasse. Une attitude légitime, sauf qu'à en croire certains joueurs bastiais, dont Cahuzac, PGN aurait fait du zèle : « Sincèrement, même les joueurs rennais n'en ont pas parlé sur le terrain à part Ntep, qui n'a pas voulu tirer ce corner. Je pense qu'il était conditionné et qu'il ne voulait pas le tirer dès le départ. Il disait qu'il se faisait cracher dessus. L'arbitre était à deux mètres et lui a dit : "Où y a-t-il des crachats ?" Concernant l'ambiance, il y a eu des problèmes par le passé, mais ce n'est plus le cas.  » Si la dernière phrase peut prêter à débat, c'est également le cas de cette « affaire » , puisque certaines images ont mis en lumière de beaux jets de salive. Touché, pas touché ? Le dossier glaviot est en tout cas ouvert sur le bureau de la LFP.

  • Le top 5

    - Jéremy de tout allant malgré ses 31 ans.
    - Jonas Martin, deux passés dé avant de partir se reposer à la 37e.
    - Alexandre Lacazette > André-Pierre Gignac.
    - Nolan Roux, qui désespérait de marquer avant que les L5 ne se reforment. Un peu d'air, de l'air.
    - Tony Chapron qui, quand il n'est pas critiqué, feint une entorse pour faire parler de lui.

  • Ils ont dit

    - « Non, c'est lui qui est chaud, pas moi. » Younousse Sankharé, adepte du c'est celui qui dit qui y est avec Thiago Motta.
    - « Il y en a marre, il faut dire les choses à un moment. Cet arbitre, il nous vole à Toulouse et il nous vole à nouveau ce soir ! Évidemment, c'est plus facile pour les autres équipes de gagner des matchs !  » Cédric Barbosa, comme un avion sans aile face à l'arbitrage.
    - « Il y a quelqu'un qui en voulait à ma maman, qui est morte depuis 10 ans. » Mais Pascal Dupraz l'avait-il indiqué au public rémois ?
    - « On tire un grand chapeau à Lens, qui a une décontraction dangereuse pour tous ses adversaires, en jouant les matchs comme une bande de scouts en vacances, avec sept ou huit joueurs qui deviendront de très bons joueurs de Ligue 1. » Rolland Courbis, tout chamallow après le nul concédé.
    - « On a fait une mi-temps très difficile face à une équipe de Lorient très tonique, très habile techniquement, très vive et précise. J'ai rarement vu cette année de la vitesse comme à Lorient. Contre Marseille et Bordeaux, il n'y en avait pas autant. » Albert Cartier regarde le FCL avec des yeux de merlus frits.

  • Le tweet

    Concis, bref, efficace : Lucas Deaux


  • La stat

    Le LOSC n'avait plus réussi à marquer plus d'un but depuis le 14 septembre. Donnez à René une expulsion au bout de 36 secondes chaque semaine, et il le refera.

    Par Raphaël Gaftarnik
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Le plus agaçant: zlatan et cavani qui reclament des mains a chaque fois qu'ils tirent dans le mur
    Note : 7
    https://vine.co/v/O6tJqw6zjqI
    On voit clairement que les supp bastiais crachent même si on voit pas sur qui
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Je suis vraiment partagé sur l'ETG.
    Je peux pas sentir cette équipe de chialeuses qui se plaint de l'arbitrage, de l'adversaire, du public, des médias, des complots franc-maçonniques contre eux pour excuser leur nullité. Je n'ai qu'une envie, c'est de les voir redescendre fissa.

    Mais d'un autre côté, je crains qu ne se fasse gravement chier sans leurs sorties ubuesques tous les week-end.
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
    Note : 11
    On perd contre Chelsea l'année dernière, Guingamp cette année, Marseille est devant nous.
    Décidément l'esprit de Drogba nous fait encore beaucoup de mal...
    Heiseinberg Niveau : CFA
    A quand Furiani a 8 clos comme le CSKA Moscou en russie en ldc ? C'est quoi ce stade de fâcho la toujouurs les mêmes faut prendre des mesures un moments !
    Pascal Pierre Niveau : Loisir
    Message posté par Timmy
    https://vine.co/v/O6tJqw6zjqI
    On voit clairement que les supp bastiais crachent même si on voit pas sur qui


    Le nombre d'incidents qui émane de ce club quand même. Que ce soit les coups de tête, les crachats, les bombes agricoles, banderole immonde, sans compter les incidents plus anciens (ces sifflets lors de leur finale de coupe de France)...

    J'espère sincèrement qu'ils ne quitteront pas la zone rouge d'ici la 38ème journée.
    N'empêche c'est vraiment le week end parfait pour Lyon ! En plus de ça Lacazette en plante 2 nouveaux et pas Gignac donc franchement autant vous dire que ce week end de Ligue 1 m'a plus que ravi ! Maintenant il faut aller taper Bordeaux chez eux ce qui sera compliqué étant donné nos difficultés à l'extérieur. J'espère sincèrement qu'on va retrouver la coupe d'Europe l'an prochain et que les Alex, Nabil, Gonalons and co auront pour objectif de jouer dans le nouveau stade bien que je vois bien Lacazette partir cet été contre un très joli chèque s'il continue sur sa lancée.

    Petite question à mes collègues lyonnais, est-ce que vous savez quand reviennent Gourcuff et Grenier ? Car grand corps fragile il devait revenir pour le derby je croyais...

    Cette équipe de Lyon me plait en tout cas !
    Message posté par sofoutre
    N'empêche c'est vraiment le week end parfait pour Lyon ! En plus de ça Lacazette en plante 2 nouveaux et pas Gignac donc franchement autant vous dire que ce week end de Ligue 1 m'a plus que ravi ! Maintenant il faut aller taper Bordeaux chez eux ce qui sera compliqué étant donné nos difficultés à l'extérieur. J'espère sincèrement qu'on va retrouver la coupe d'Europe l'an prochain et que les Alex, Nabil, Gonalons and co auront pour objectif de jouer dans le nouveau stade bien que je vois bien Lacazette partir cet été contre un très joli chèque s'il continue sur sa lancée.

    Petite question à mes collègues lyonnais, est-ce que vous savez quand reviennent Gourcuff et Grenier ? Car grand corps fragile il devait revenir pour le derby je croyais...

    Cette équipe de Lyon me plait en tout cas !


    Bordeaux invaincu à domicile cette année
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
    Et si Lyon finaissait champion d'automne...?
    Un peu lourd sur canal+ à la mi temps de Monaco Marseille à démonter l'ASM, qui joue pas etc. Le football c'est pas le tiki taka, c'est gagner. Si tu gagnes en laissant le ballon à l'adversaire et en défendant bien, alors c'est la meilleur des manières.

    Citons un grand penseur de ce siècle, Pablo Correa, un soir de défaite avec Nancy : " Ça me fait penser à la NBA. C'est la meilleure attaque qui gagne. On ne défend pas et on voit celui qui a le plus d'adresse. Le Barça le fait avec les meilleurs joueurs du monde. Tout à l'air facile. Je prends plaisir à le voir jouer, mais le Barça va faire du mal aux générations à venir car toutes les équipes ne peuvent pas jouer comme ça."
    Gros Noblois Niveau : CFA2
    Message posté par PauletaSusicGaucho
    Et si Lyon finaissait champion d'automne...?


    Et si Lyon finissait champion...?
    ToxikCheese Niveau : Loisir
    Evian encore à se plaindre...

    Sérieusement un peu d'humilité leur ferait du bien, ils sont complétement envouté par Dupraz !

    Quand tu vois que Caen ferme sa gueule alors qu'ils ont subi une dizaine de penalty depuis le début de la saison, ça montre où se trouve l'intelligence...


    faut pas qu'ils descendent en L2 par contre, sinon Dupraz pourra nous dire "J'vous l'avais dit !"

    Oh wait... Ah mais en fait c'est ça l'idée !!!!!
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Evian, Bastia et Caen en Ligue 2. Et s'il vous plait, les dieux du foot, virez-moi casanova, on en peut plus
    6 buts inscrits par des joueurs formés à Lyon ce week-end (Lacazette, Benzia, Mounier, Valvidia, Pied) + la passe décisive, ô combien précieuse, je l'espère, de Martial pour Bernardo Silvia.
    Si on fait quelque chose en championnat, espérons que ce soit grâce à cette journée.
    Message posté par sofoutre
    N'empêche c'est vraiment le week end parfait pour Lyon ! En plus de ça Lacazette en plante 2 nouveaux et pas Gignac donc franchement autant vous dire que ce week end de Ligue 1 m'a plus que ravi ! Maintenant il faut aller taper Bordeaux chez eux ce qui sera compliqué étant donné nos difficultés à l'extérieur. J'espère sincèrement qu'on va retrouver la coupe d'Europe l'an prochain et que les Alex, Nabil, Gonalons and co auront pour objectif de jouer dans le nouveau stade bien que je vois bien Lacazette partir cet été contre un très joli chèque s'il continue sur sa lancée.

    Petite question à mes collègues lyonnais, est-ce que vous savez quand reviennent Gourcuff et Grenier ? Car grand corps fragile il devait revenir pour le derby je croyais...

    Cette équipe de Lyon me plait en tout cas !


    J'ai lu qqpart que Grenier reviendra après la trêve. Tout comme Fofana.
    Pour Gourcuff, même les cieux n'ont pas de réponses..
    Message posté par Timmy
    https://vine.co/v/O6tJqw6zjqI
    On voit clairement que les supp bastiais crachent même si on voit pas sur qui



    Si on peut plus éternuer..

    (toujours là avec ta même rengaine, tu serais pas un peu obsédé par Bastia ?)
    Message posté par Heiseinberg
    A quand Furiani a 8 clos comme le CSKA Moscou en russie en ldc ? C'est quoi ce stade de fâcho la toujouurs les mêmes faut prendre des mesures un moments !


    Où as tu vu des fachos" ?
    Quel rapport entre le crachat d'un con et le fascisme ?
    Message posté par Spv



    Si on peut plus éternuer..

    (toujours là avec ta même rengaine, tu serais pas un peu obsédé par Bastia ?)


    Pas de problème avec Bastia (dont je ne parle pas souvent d'ailleurs), juste avec ces supporters dégueulasses, ainsi que les racistes et anti français (ça doit être les mêmes). Après ils ne représentent pas le club donc non je ne me sens pas obsédé par ton club.
    kris prolls Niveau : CFA2
    Message posté par sofoutre
    N'empêche c'est vraiment le week end parfait pour Lyon ! En plus de ça Lacazette en plante 2 nouveaux et pas Gignac donc franchement autant vous dire que ce week end de Ligue 1 m'a plus que ravi ! Maintenant il faut aller taper Bordeaux chez eux ce qui sera compliqué étant donné nos difficultés à l'extérieur. J'espère sincèrement qu'on va retrouver la coupe d'Europe l'an prochain et que les Alex, Nabil, Gonalons and co auront pour objectif de jouer dans le nouveau stade bien que je vois bien Lacazette partir cet été contre un très joli chèque s'il continue sur sa lancée.

    Petite question à mes collègues lyonnais, est-ce que vous savez quand reviennent Gourcuff et Grenier ? Car grand corps fragile il devait revenir pour le derby je croyais...

    Cette équipe de Lyon me plait en tout cas !


    Grenier doit revenir après la trève, Gourcuff c'est gourcuff, mais à lyon celui qui manque vraiment c'est fofana (un des meilleurs lyonnais la saison dernière avec une grosse progression)parce que on a personne avec ce profil.Mais bon il est blessé depuis 8 mois donc pour qu'il revienne a un bon niveau sa va être long.
    il y a 3 heures Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste il y a 4 heures La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
    il y a 5 heures La boulette des fans de Crystal Palace il y a 5 heures Le numéro d'Eljero Elia face au PSV il y a 7 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 7 heures Le PSV trahi par la goal-line technology
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 7 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 7 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 8 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 8 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 8 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 8 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 8 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 9 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 9 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 10 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 10 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 11 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
    Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige
    7 19