En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale

Hitzfeld vote Bayern et Barça

Modififié
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions approche. Il se déroulera à midi. Un tirage qui donnera forcément plus d’indications sur les possibles gagnants de la compétition.

Mais selon l’entraîneur du Bayern, Ottmar Hitzfeld, une chose est certaine : Munich et Barcelone sont les deux meilleures équipes. « Je vois le Bayern au même niveau que Barcelone et Dortmund et le Real un cran en dessous » , a-t-il déclaré à Kicker. La bataille pour le titre semble donc être une guerre hispano-germanique.

Un autre adversaire pourrait cependant venir semer la zizanie dans cet affrontement : la Juventus Turin. Le coach de la formation bavaroise estime par contre que le Paris Saint-Gemain manque de maturité pour être un véritable prétendant au titre.

Un peu d’huile sur le feu avant le tirage ne fait pas de mal.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Arsenal veut Isco