1. //
  2. // 1/4 de finale

Hitzfeld vote Bayern et Barça

Modififié
2 10
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions approche. Il se déroulera à midi. Un tirage qui donnera forcément plus d’indications sur les possibles gagnants de la compétition.

Mais selon l’entraîneur du Bayern, Ottmar Hitzfeld, une chose est certaine : Munich et Barcelone sont les deux meilleures équipes. « Je vois le Bayern au même niveau que Barcelone et Dortmund et le Real un cran en dessous » , a-t-il déclaré à Kicker. La bataille pour le titre semble donc être une guerre hispano-germanique.

Un autre adversaire pourrait cependant venir semer la zizanie dans cet affrontement : la Juventus Turin. Le coach de la formation bavaroise estime par contre que le Paris Saint-Gemain manque de maturité pour être un véritable prétendant au titre.

Un peu d’huile sur le feu avant le tirage ne fait pas de mal.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibrahimoviol Niveau : District
Oyé adeptes de la divination, à ce stade, tout le monde peut gagner.
Par contre n'oubliez pas de vous relire un minimum avant de poster une brève... Hitzfeld est actuellement sélectionneur de la Suisse et non plus entraîneur du Bayern.

Bisous partout
La juve est dans une bonne position. Tout le monde les respecte mais personne ne les attends à l'arrivée. Ils leur manquent un 9 de classe mondiale pour se situer parmi les favoris mais franchement des équipes ont déjà gagné la LDC sans en avoir un dans leurs rangs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal veut Isco
2 10