1. //
  2. // 1/4 de finale

Hitzfeld vote Bayern et Barça

Modififié
2 10
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions approche. Il se déroulera à midi. Un tirage qui donnera forcément plus d’indications sur les possibles gagnants de la compétition.

Mais selon l’entraîneur du Bayern, Ottmar Hitzfeld, une chose est certaine : Munich et Barcelone sont les deux meilleures équipes. « Je vois le Bayern au même niveau que Barcelone et Dortmund et le Real un cran en dessous » , a-t-il déclaré à Kicker. La bataille pour le titre semble donc être une guerre hispano-germanique.

Un autre adversaire pourrait cependant venir semer la zizanie dans cet affrontement : la Juventus Turin. Le coach de la formation bavaroise estime par contre que le Paris Saint-Gemain manque de maturité pour être un véritable prétendant au titre.

Un peu d’huile sur le feu avant le tirage ne fait pas de mal.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibrahimoviol Niveau : District
Oyé adeptes de la divination, à ce stade, tout le monde peut gagner.
Par contre n'oubliez pas de vous relire un minimum avant de poster une brève... Hitzfeld est actuellement sélectionneur de la Suisse et non plus entraîneur du Bayern.

Bisous partout
La juve est dans une bonne position. Tout le monde les respecte mais personne ne les attends à l'arrivée. Ils leur manquent un 9 de classe mondiale pour se situer parmi les favoris mais franchement des équipes ont déjà gagné la LDC sans en avoir un dans leurs rangs...
On va voir ce que le Bayern a dans le ventre, contre un vrai grand d'Europe!
Perso, je vois ça comme un remake de la demi-finale de l'Euro :) l'issue pourrait être différente, par contre, sans Balo...
Le mec qui prend pas de risque...
Moi je placerais bien un Dortmund en Final par contre :D
Sean_Connery Niveau : DHR
C'est surtout qu'il ne peut pas piffrer Mourinho.
C'est quoi cette nouvelle tendance qui consiste à sous-estimer le Real Madrid ?
Mou-rinho Niveau : CFA
Bah wai c'est pas comme si ils avaient battus le barca 3 fois cette année, et ils ont été tellement ridicule l'année dernière contre ce même Bayern...
Faudrait penser à ne pas oublier la Juve aussi. Je la vois faire un très gros coup contre le Bayern. Elle est parfois brouillonne en championnat mais en ligue des champions c'est du très, très costaud. Elle a démontrée une belle force de caractère en se qualifiant alors que ça paraissait compromis au bout de trois matches de groupes. Son huitième était certes facile mais il y avait un bail qu'aucune équipe ne s'était imposée au Celtic.

De plus son 3-5-2 en fait une équipe difficile à jouer puisque ses adversaires ne sont plus habitués à rencontrer un tel système. Avec des latéraux/milieux au four et au moulin, ils se retrouvent en supériorité numérique sur beaucoup de phases de jeu. Leur jeu direct avec Vucinic en appui peut poser de gros problèmes aux bavarois qui semblent enfin atterrir après avoir été monstrueux tout au long de la saison.

Je mettrai une pièce sur la Juve, même si ce ne sera pas facile.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arsenal veut Isco
2 10