En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Hitzfeld voit le Bayern gagner la C1

Ottmar Hitzfeld est aujourd'hui à la tête de la « Nati » , la sélection de Suisse. Autrefois, il a été un brillant entraîneur de club, gagnant même la Ligue des Champions à deux reprises, en 1997 avec le Borussia Dortmund, et en 2001 avec le Bayern Munich.


Il voit d'ailleurs son ancien club gagner rien plus ni moins que la Coupe aux grandes oreilles : « Je suis convaincu que le Bayern a de bonnes chances de remporter la Ligue des Champions » , a-t-il déclaré dans BILD. Le Bayern étant à la traîne en Bundesliga cette saison, Hitzfeld en profite pour dresser un parallèle avec la saison 2000/2001: « Cette année-là, nous avions également des difficultés en championnat, alors on a tout donné en Ligue des Champions » .


Mouais... En lice, il y a quand même, entre autres, le Real Madrid et le FC Barcelone...



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18