En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hitzfeld va jouer l'attaque

La Suisse d'Ottmar Hitzfeld avait réussi une splendide entrée en matière en battant l'Espagne 1-0. Mais le second match s'est soldé par une défaite contre le Chili très décevante, alors que l'équipe n'a jamais vraiment tenté d'attaquer.

Pour la partie décisive contre le Honduras, Ottamar Hitzfeld va peut-être enfin dire à ses joueurs de jouer au foot : «  Nous devrons nous présenter autrement que face à l'Espagne où nous savions que nous aurions à défendre tout le match. En phase défensive par contre, les Honduriens se laissent parfois désorganiser, ce qui crée des trous. Nous devrons en profiter » .

La Suisse n'entend donc pas faire comme la Grèce et se laisser sortir sans jamais avoir essayé de sauver sa peau.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Monaco : Niculae ambitieux