Hitzfeld tacle Mourinho

0 8
Une chose est sûre, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, tout le monde a un avis sur le Mou. L'entraîneur de l'équipe nationale suisse Ottmar Hitzfeld ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait du coach du Real Madrid Jose Mourinho.

« Heureusement, les méthodes destructives de Mourinho qui consistent à provoquer et détruire les offensives de son rival, n'ont pas eu de succès. Un tel comportement ne peut pas être celui que désire le Real Madrid, a déclaré Hitzfeld avant la demi-finale retour opposant le FC Barcelone au Real Madrid. En réalité, c'est une honte pour le club. L'identité et l'image de ce club légendaire s'est détériorée avec lui. Je l'ai déjà rencontré dans des réunions à l'UEFA, il était comme maintenant: arrogant, mâchant du chewing-gum, grossier. »

Et dans des propos rapportées par Marca, il ajoute : «  Barcelone doit le punir sur le champ » . Encore un qui sera barcelonais demain soir.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Parce qu'Hitzfeld a joué offensif quand il a battu l'Espagne avec l'équipe Suisse à la coupe du monde! Il a joué comme tout le monde doit jouer contre le Barça (avec ou sans Messi cf. Espagne) pour avoir une chance de gagner!
bien dit monsieur Ottmar
Saroumane le Mou, le tout puissant sorcier blanc, gagne là encore une nouvelle médaille venue du nord.
Damase : Certes, mais l'équipe de suisse c'est pas vraiment le même niveau que l'équipe du Real quand même, il a pas vraiment les joueurs pour jouer offensif alors que au Real..
Paroles signé par celui qui enchainé purge sur purge avec le Bayern et la Suisse.

Mais c'est drôle ces sorties Allemandes contre Mourinho... Il y a quelques mois c'était Beckenbauer et maintenant Hitzfeld.

Pas encore digéré la leçon de l'année dernière (tout comme l'équipe d'ailleurs).
TX : je respecte ton opinion sur le "football offensif" mais il me semble que "comparaison n'est pas raison" en ce qui concerne Suisses et Iconics.
D'autre part, ne crois tu pas que notre ami Hitzfeld n'est pas le mieux fondé pour l'ouvrir aussi vertement à l'égard de Mourinho ? Il n'a jamais été entraineur du Réal et que je me souvienne, son Bayern n'était pas l'équipe la plus docile d'Europe. Mais surtout, ce que je trouve vulgaire, c'est cette succession d'attaques venues du nord sur la compétence, et la morale, du special one. C'est hors sujet et indéfendable sur le terrain du sport.
certes mais ça ne veux pas dire qu'il à tort.

de plus hitzfeld compte un multitude de titre, de coupe, de champion d'allemagne, de suisse, et deux ligue des champions lui aussi, et avec la suisse il joue avec ses moyens.
donc je vois pas pourquoi il serait moins légitime qu'un autre, surtout si il dit la vérité.
Meola : attention, le fait qu'il n'ait pas occupé de poste en Espagne devrait l'inciter à plus de prudence dans ses propos. Mais en bon allemand, il est omniscient dès qu'il s'agit d'avoir une opinion sur les sudistes... ;))

"surtout s'il dit la vérité" : pardon mais là aussi je ne suis pas d'accord avec toi. Hitzfeld considère "honteuses" les méthodes du special one. Bien que je trouve le mot disproportionné, c'est une opinion libre qui concerne ce que tout le monde à vu. Par contre, ajouter l'avoir "rencontré dans des réunions" et le juger "grossier", navré mais c'est une "vérité" invérifiable, hors sujet, douteuse et ridicule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8