1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Hitzfeld rêve d'un quart

Modififié
1 19
La dernière danse. Présent en conférence de presse aujourd'hui, Ottmar Hitzfeld, 65 ans, a confirmé qu'il arrêterait sa carrière après le Mondial brésilien.

Le double vainqueur de la Ligue des champions a ainsi avoué qu'il entrait avec sérénité dans la compétition, tout en souhaitant quitter le monde du football par la grande porte, en « marquant l'histoire » : « C'est mon dernier grand tournoi, et c'est très important de ne pas y aller avec trop de stress. Il faut savourer chaque jour et chaque entraînement, et j'espère aussi pouvoir savourer mes derniers matchs. Mon sentiment est positif. Je sais qu'après, ma carrière sera terminée. Mon idée, déjà quand j'étais jeune entraîneur, était de m'arrêter à temps, et je suis content d'avoir pris la bonne décision, de savourer ce tournoi et de m'arrêter ensuite. J'ai auparavant un gros objectif à atteindre pour la Suisse. Mon rêve est d'écrire une page d'histoire. Et écrire l'histoire, c'est à partir des quarts de finale. »

Difficile de rester neutre face à une telle envie.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Realsymphony Niveau : CFA
Hitzfeld rêve d'une quartz
( ah non ça doit etre juste moi )
c'est clair qu'un 1/4 pour la Suisse, je signe immédiatement les yeux fermés.
paul der krake Niveau : DHR
Incapable de juger leur niveau. Ils ont fait combien contre la Jamaïque?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 19