Hitzfeld : « Munich a abandonné la mentalité allemande »

Modififié
4 33
On le savait, Ottmar Hitzfeld a la phobie de voir le football allemand se perdre.

Sur Sky, l'ex-entraîneur du Bayern Munich a une nouvelle fois critiqué la stratégie de son ancien club, qui ne recruterait pas assez local. Pour cela, il a pris l'exemple de Mario Götze : « S'ils (les dirigeants du Bayern) croyaient en Götze, ils ne serait pas allés chercher Douglas Costa. Des joueurs comme Kroos et Schweinsteiger ont quitté le Bayern, et Xabi Alonso et Vidal sont arrivés pour les remplacer. Ce sont des bons joueurs, mais le club a complètement abandonné le marché allemand et c'est problématique. La tendance est de parier sur les étrangers et le Bayern a abandonné la mentalité allemande. »

La fameuse Deutsche Qualität. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un poison pour le bayern ces vieux cons qui donnent leur avis à chaque micro tendu...
La raison est que ils ont pas réussit a recruter Reus et ni Gundogan !
Ils devraient tenter leurs chances avec Grosskreutz , ça devrait fonctionner .

Ottmar a beau habiter en Suisse , il ne parle pas du recrutement du FC Bale , malin qu'il est ..

M'enfin d'ici 1 an et la venue de Klopp , et sans doute le concierge du Westfalenstadion aussi ( rumeur transfert , Ottmar sera sans doute a nouveau heureux devant les micros !
Quoi ? Qu'est-ce que j'apprend ? Le football devient un business mondialisé, comme tout le reste ? Et personne ne m'a prévenu ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 33