Hitzfeld encense Robben

0 4
Le Bayern Munich est bien plus efficace avec Arjen Robben. En témoigne son regain de forme depuis le retour du Néerlandais dans le onze de départ bavarois.

Le gaucher batave a d'ailleurs marqué un doublé le week-end dernier contre Hoffenheim (4-0). Ce qui fait dire à Ottmar Hitzfeld, ancien coach bavarois et sélectionneur de la Suisse, qu'il est le meilleur joueur du monde, tout simplement. « La présence de Robben au sein du Bayern fait la différence. Il est rapide, très technique et attire toujours deux ou trois défenseurs. Messi et Cristiano Ronaldo sont aussi importants pour leur équipe que lui, mais il reste le meilleur joueur au monde. Il est aussi fort que Messi » .

Aussi fort techniquement peut être, aussi modeste on en doute, aussi solide physiquement impossible.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Messi aussi a été pas mal marqué par les blessures avant d'avoir un kiné personnel. Pas sûr que Robben soit dans la même situation malgré son passif d'éternel blessé, ou alors il est sacrément mal conseillé vu ce qu'il s'est passé l'été dernier. Sinon "meilleur joueur du monde" bien sûr que non mais clairement l'un des meilleurs ailiers de ces dernières années.

CRonaldo - Sneijder - Robben

Ça aurait eu vraiment de la gueule quand on y pense... fait chier.
L'été dernier il a pu jouer une finale de CDM finalement, je crois que ça vaut bien 5 mois perdus avec le club.
S'il avait mis ce but tout fait en finale de la CDM, il serait peut-être devenu le meilleur joueur du monde. On aurait pensé à lui pour le ballon d'or, même si au final c'est Sneijder qui l'aurait eu. D'ailleurs ce dernier peut lui en vouloir...
Le Real est con, con, con, que voulez-vous. Ils ont pas compris que Sneijder & Robben ne supportaient pas la concurrence et l'instabilité. Enfin, Florentino est con, parce que c'est lui qui vend VdV & Robben, pour renflouer les caisses, et qui pense que vendre Makélélé ne changerait pas grand chose à son équipe. Haha.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4