En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hitzfeld encense Benaglio

La Suisse a créé la première véritable surprise de cette Coupe du Monde en battant l'Espagne, le champion d'Europe en titre.

La discipline helvète est venue à bout de la folie espagnole grâce notamment à une défense de fer. Diego Benaglio, le portier de la Nati, a eu beaucoup de boulot pendant toute la rencontre. Le gardien de Wolsburg a parfaitement débuté son Mondial en rassurant sa défense à la grande satisfaction d'Ottmar Hitzfeld, son sélectionneur. « Benaglio a été sensationnel, il nous a gagnés le match. Diego savait qu'il allait devoir sortir un grand match et il l'a fait » , indique le technicien allemand au Matin.

Benaglio a réussi à faire oublier l'ancien célèbre portier de l'équipe nationale suisse, Pascal Zuberbühler. En même temps, ce n'était pas très compliqué.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 6 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 10 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4