1. // FIFA
  2. // Mondial 2014
  3. //

Hitzfeld en retraite après le Mondial

Modififié
0 4
Garde à vous !

Ottmar Hitzfeld, surnommé « le général » , a annoncé, ce jeudi, qu'il arrêterait sa carrière d'entraîneur après la Coupe du monde au Brésil.

« C'est la décision la plus difficile de ma carrière, assure le sélectionneur de la Suisse, qui aura 65 ans en janvier. Nous comprenons les raisons du choix de Hitzfeld. Aussi regrettable que soit cette décision, nous devons l'accepter et la respecter » , a commenté Peter Gilliéron, président de la Fédération suisse de football, dans un communiqué.

Pour information, Ottmar Hitzfeld, c'est notamment sept titres de champion d'Allemagne, deux Ligues des champions, une Coupe intercontinentale. Et une Coupe du monde ? Après tout, la Suisse est bien tête de série. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle carrière!
respect
(j'ai quand même mal à mon Laslandes)
Dostoievski Niveau : CFA2
Baleze aussi ce qu'il a réalisé avec la suisse
Ottmar Hitzfeld, it's a bit Strong!
Note : 2
on parle très peu de lui mais quand tu mates son cv et repense aux équipes qu'il a mené aux titres ( 2 champions league avec 2 clubs différents seul Ernst Happel et Mourinho ont fait de même je pense), tu fermes ta gueule ou alors tu l'ouvres pour dire "ouais respect quand même"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4