En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Mondial 2014
  3. //

Hitzfeld en retraite après le Mondial

Modififié
Garde à vous !

Ottmar Hitzfeld, surnommé « le général » , a annoncé, ce jeudi, qu'il arrêterait sa carrière d'entraîneur après la Coupe du monde au Brésil.

« C'est la décision la plus difficile de ma carrière, assure le sélectionneur de la Suisse, qui aura 65 ans en janvier. Nous comprenons les raisons du choix de Hitzfeld. Aussi regrettable que soit cette décision, nous devons l'accepter et la respecter » , a commenté Peter Gilliéron, président de la Fédération suisse de football, dans un communiqué.


Pour information, Ottmar Hitzfeld, c'est notamment sept titres de champion d'Allemagne, deux Ligues des champions, une Coupe intercontinentale. Et une Coupe du monde ? Après tout, la Suisse est bien tête de série. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur