Hitzfeld devrait rester en Suisse

0 0
L'exploit face à l'Espagne n'aura finalement rien changé. La Suisse n'a pas passé le premier tour du Mondial, peinant offensivement face au Chili puis contre le Honduras.

La victoire face à la Roja n'aura été qu'une façade et pour Peter Gilliéron, le président de la fédération helvète, ce Mondial est un échec. Mais le patron de la Nati souhaite néanmoins continuer avec le sélectionneur Ottmar Hitzfeld. « Ottmar va rester. C'est d'ailleurs notre souhait. On n'a aucune envie de le perdre, explique Gilliéron au quotidien Le Matin. Sans parler qu'il n'y a pas le moindre contact. Je connais bien notre coach, il ne veut pas interrompre sa mission. Hitzfeld n'est pas homme à ne pas honorer un contrat. Après ce qu'il considère aussi comme une défaite pour lui, il veut amener la Suisse plus haut encore » .

Des rumeurs envoient le technicien allemand du côté de la Mannschaft. Hitzfeld attend lui la fin de la compétition pour décider de son futur.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Malaga veut prouver
0 0