Hitzfeld démonte Zidane

Modififié
204 65
Le monde du football n'est pas unanime sur le cas Zidane.

Pour Ottmar Hitzfeld, le Ballon d'or 98 n'a rien à faire sur le banc du Real Madrid. L'ancien entraîneur du Borussia, du Bayern et de la Suisse y voit même un acte fou de la part de Florentino Pérez. « C’est un entraîneur sans expérience. Il vit uniquement de son grand nom, en tant que joueur, a déclaré l'Allemand de 66 ans sur le site allemand d'Eurosport avant d’ajouter : Il est en train de gagner à la loterie. Sa nomination est une folie. »

Reste à savoir si ZZ va perdre la tête comme de nombreux gagnants du gros lot. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

U'Marranzanu Niveau : CFA2
Sauf que Zidane a monté une arnaque avec Florentino qui tire les numéros, ça aide.
"Il est en train de gagner à la loterie" et florentino risque de se ruiner à quitte ou double.
Omar Listening Niveau : DHR
Je dis pas que Zidane va forcément faire un carton, mais les acteurs du foot devraient être un tout petit peu plus mesurés dans leurs avis.

C'est le genre de décla péremptoire qui te retombe sur la tronche en cas d'erreur (cf l'autre con de Saint-Sernin à l
Omar Listening Niveau : DHR
la signature de Verratti)*
KingMastre Niveau : CFA2
Enfin un gars qui a la tête sur les épaules...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
Note : 2
En même temps, "Zidane entraineur sans expérience" et "il vit sur son nom et son passé de joueur", ça n'est que la vérité.
Après, dire que c'est une folie, bah on verra. Ca n'est pas pire que de voir tous les france98, la FFF, les madridistes et les pro Zidane assurer qu'il va cartonner et tout déchirer...
Enfin un avis professionnel divergent. Et pas des moindres.
Les béats qui glorifiaient Zidane à tour de bras et sans raison valable ont eu une bonne vitrine.
Comme lui j'espère me planter mais je suis plus que sceptique quant à la future réussite de Zidane. C'est surtout une magouille à la Pérez pour pouvoir dire aux supporters "je vous ai donné ce que vous vouliez, donc si ça ne fonctionne pas ça sera de votre faute".
Oh, une brève pour dire c'que j'ai dit deux jours plus tôt (et j'suis pas le seul à l'avoir signalé dans les commentaires). Bien joué ! J'devrais m'appeler Hitzfeld ça fonctionnerait mieux pour être publié en brève.

Non mais sans déconner, faites de vrais papiers utiles, Zidane entraîneur c'est nada, on peut même pas donner une vraie raison de pourquoi ça ne marchera pas d'un point de vue tactique ou autre, on peut juste expliquer qu'à la moindre mauvaise série ou au moindre pet de travers FP s'en débarassera comme un kleenex un premier samedi soir du mois. Donc inutile de faire une brève pour dire qu'untel dit oui et l'autre non, y a eu assez d'articles sur le cas Zidane.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Message posté par Omar Listening
Je dis pas que Zidane va forcément faire un carton, mais les acteurs du foot devraient être un tout petit peu plus mesurés dans leurs avis.

C'est le genre de décla péremptoire qui te retombe sur la tronche en cas d'erreur (cf l'autre con de Saint-Sernin à l


Et c'est comme ça qu'on se retrouve dans un monde où "l'important c'est les 3 points"...
Ça va, ce qu'il dit est censé, c'est un pari risqué, d'autant que dans la catégorie affirmations sans fondements dans cette affaire c'est surtout les groupies à Zizou qui risquent le retour de bâton.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
204 65