En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hitzfeld demande du temps pour Renato Sanches

Modififié
« Donne-moi le temps. »

Impressionnant la saison dernière avec Benfica et révélation de l'Euro 2016, Renato Sanches vit des débuts plus compliqués avec le Bayern Munich. Arrivé cet été en Bavière contre 35 millions d'euros (+45 de bonus), le milieu de terrain portugais n'a disputé que trois rencontres de Bundesliga avec le Bayern, sans jamais être vraiment transcendant.


Si les journaux commencent à douter de son recrutement, l'ancien entraîneur du Bayern Munich Ottmar Hitzfeld a pris la défense de Renato Sanches sur la chaîne Sport1, en demandant d'être patient avant de le juger : « Son âge a quelque chose à voir avec ses débuts compliqués. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que dix-neuf ans. En plus, il a été blessé quand il est arrivé au Bayern et il a été transféré pour une indemnité élevée, ce qui entraîne de grandes attentes. Et il n'a pas juste rejoint un club de Bundesliga, il a rejoint le Bayern. Il devra s'habituer à faire face à une grosse concurrence. Je pense que c'est normal qu'il ait besoin d'un peu de temps. »

Dix-neuf ans, ou vingt-quatre ans selon Guy Roux. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20