Hildebrand à Schalke?

Modififié
0 0
Depuis qu’il retourné à Schalke, Ralf Fährmann a la poisse. Déjà, il a pas mal de pression, vu qu’il doit faire oublier Manuel Neuer. Pour l’instant, il a pas mal de difficultés à remplir sa mission. Si en plus le mauvais sort s’ajoute à cela…

Lors de la rencontre Schalke-Kaiserslautern, Fährmann est expulsé pour une sortie peu académique sur Dorge Kouemaha. Sur le ralenti, on voit que le portier n’a pas l’intention de faire faute. De plus, sur l’action, Fährmann se blesse, et sera indisponible jusqu’à la trêve.
Du coup, les dirigeants de Schalke réfléchissent à une alternative. Lars Unterstall jugé un peu tendre, l’idée d’engager Timo Hildebrand n’apparaît pas si saugrenue. C’est du moins ce que croit savoir Kicker.

Depuis sa pige au Sporting Lisbonne, l’ancien gardien de Stuttgart est au chômage. Il se maintient en forme du côté de l’Eintracht Francfort (d’où vient Ralf Fährmann), autant dire qu’il pourrait être compétitif.

Hildebrand à Schalke, ce serait assez ironique. Qui sait, s’il se remet à jouer régulièrement, il pourra peut-être lui aussi vouloir défier Manuel Neuer, qui tente actuellement de battre le record d’invicibilité en Bundesliga, un record de 884 minutes détenu par… Hildebrand en personne.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0