Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Higuita

Higuita victime d'un gang ?

Modififié
S.O.S.

René Higuita va mal. L'ancien gardien mythique de la sélection colombienne a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il explique être victime d'une demande d'extorsion de fonds : « Je suis très inquiet parce qu'il y a un bandit qui nous appelle pour nous extorquer de l'argent en se cachant derrière la Bacrim (bande criminelle en Colombie, ndlr). »

😐

Une publication partagée par Jose Rene Higuita (@higuitarene1) le


Devenu célèbre grâce à ses frasques et son coup du scorpion, Higuita est aujourd'hui âgé de cinquante ans, il vit depuis plusieurs années dans une ferme d'élevage de la municipalité de Puerto Berrio, située dans la région de Magdalena Medio, une des régions les plus touchées par le conflit armé entre la guérilla, les paramilitaires et les agents de l'État. L'ancien gardien a également publié un message de paix, dans lequel il assure être « un homme du peuple » . « Si un soldat me demande une photo, je la lui donne. Si un guérillero m'en demande, je la lui donne, si un paramilitaire en fait pareil, je la lui donne également. »

Lean esto por favor !

Une publication partagée par Jose Rene Higuita (@higuitarene1) le


Une sale histoire qui ne lui serait jamais arrivé du temps où il était ami avec... Pablo Escobar AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Aulas prévient ses joueurs