Higuain vers Manchester United ?

Modififié
0 2
On pensait que Karim Benzema tenait la corde pour rejoindre Sir Alex.

Force est de constater que le tricolore n'effectue pas une bonne saison contrairement à Gonzalo Higuain. Alors qu'on parle de plus en plus d'un transfert de Rooney à Madrid pour environ 100M€, Ferguson semble anticiper un départ de son buteur vedette. D'autant plus que Dimitar Berbatov déçoit de jour en jour.

Un échange Rooney/Higuain serait donc dans l'air avec une rallonge de la part du Real quand on connaît la différence de valeur entre les deux joueurs.

Pendant ce temps Benzema ronge son frein...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Benzema aura, au mieux, une carrière internationale à la Cissé ou Anelka. Zahia n'y sera pour rien. C'était une erreur de l'avoir monté en fanfare auprès des plus hauts clubs. C'est un bon attaquant mais n'a jamais été, et ne sera jamais, un tueur des surfaces. Un manque de classe mais surtout un manque de mental gagnant. Tant pis, on attendra pour la prochaine révélation française.
Ça me surprend de votre part que vous évoquiez un départ de Rooney, qui plus est au Real Madrid. Il a répété à maintes reprise son amour pour Manchester et même évoqué malgré son jeune âge l'envie de finir sa carrière chez les Red Devils. Ne tombez pas dans le "MaxiFoot" So Foot svp, pour l'amour du journalisme sportif de qualité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pennant de retour au pays ?
0 2