Higuaín vers le Barça ?

Modififié
13 8
Au FC Barcelone, l'heure est définitivement au changement.

Comme Luis Enrique l'a fait au cours de sa carrière, il semble que d'anciens joueurs du Real Madrid puissent signer dans le club blaugrana. D'après le site du journal Marca, Gonzalo Higuaín serait tout proche d'un transfert en Catalogne. Le buteur de Naples (24 buts en 46 matchs cette saison) aurait déjà donné son aval pour un transfert et seul un accord à trouver avec les dirigeants napolitains manquerait à l'appel.

Transféré l'an dernier chez les Partenopei contre une somme de 40 millions d'euros, le buteur de l'Albiceleste a laissé un message sur son compte Twitter, estimant que les informations de certains journalistes selon lesquelles il pourrait être transféré à Barcelone sont « dénuées de tout fondement » . Après le match de l'Argentine contre la Bosnie, le joueur a pourtant indiqué que l'attrait du Barça ne lui était pas insensible : « Je suis honoré de l'intérêt du Barça. Tout joueur en serait honoré. »

Le Real Madrid est déjà loin.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mehmet Scholl Niveau : CFA
Higuain sur le banc, puis Higuain vers le Barça

Higuain vers le banc du Barça ?

Vu le traitement canin dont il a été victime, je peux comprendre qu'il n'ait aucun état d'âme, d'ailleurs pourquoi en aurait il?? Ceci dit j'aimerais connaitre le montant du transfert.
Ce n'est pas Higuain qui a posté le message sur Twitter mais le club de Napoli, mais à mon avis, difficile que le barca mette au moins 40 mln pour lui somme minimum pour que De Laurentis le laisse filer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 8