Higuaín taille Cristiano Ronaldo

Modififié
15 75
Gonzalo Higuaín ne garde pas que des bons souvenirs du Real Madrid.

L'attaquant de Naples, qui a grandement participé à la victoire de son équipe en inscrivant un but, ce samedi face à la Juve, est revenu sur ses années passées au Bernabéu.

Selon El Mundo Deportivo, l'Argentin aurait accordé une interview à Don Balon, dans laquelle il avoue avoir apprécié son départ du Real, notamment « pour ne plus jouer avec Cristiano Ronaldo » : « Le Portugais s'énervait à l'entraînement si je finissais une action et que je ne lui passais pas la balle. Il a un ego surdimensionné, si tu ne lui dis pas que c'est le meilleur, il n'est pas ton ami » , avoue Gonzalo Higuaín, avant de comparer Cristiano Ronaldo à Lionel Messi, son coéquipier en sélection nationale : « Cristiano pense qu'il est le meilleur, mais il est surévalué. J'ai partagé le vestiaire avec Messi, et je peux dire qu'ils n'ont rien à voir tous les deux. »

Gonzalo Iguane.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiberius Caesar Niveau : Loisir
J'aime de plus en plus le Gonzo. En tant que joueur et homme.
"Pour avoir fréquenté Messi, il n'y a pas photo". Priceless.
Note : 17
Donc on a le site internet d'un journal papier, qui fait une brève sur un journal qui fait un article pour dire qu'un joueur aurait accordé une itw à un 3e journal. C'est beau l'information.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
le bemol est que higuain est argentin.donc pour lever le doute,j'attends la décla de benzema quand il sera à arsenal pour confirmer^^
On le sait tous, Gonzalo. Mais les Ronaldo boys viendront t'attaquer sur tes performances médiocres en albiceleste et lors des matchs qui comptent, tu verras.
Message posté par GENERAL DE GOAL.
le bemol est que higuain est argentin.donc pour lever le doute,j'attends la décla de benzema quand il sera à arsenal pour confirmer^^


Quand on regarde le comportement de CR7 sur le terrain, peut-on réellement en douter?
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
Bon avant que les Merengone, Hils7... et tous las autres fanboys viennent insulter a tout va......posons nous les bonnes questions:

- est ce faux ce qu'il raconte?à mon avis (je dis bien a mon avis hein) on le savais deja que CR7 avait cet ego et qu'il faut le sucer pour avoir sa faveur...comme messi,comme zlatan bref comme toutes stars quoi donc il enfonce une porte ouverte.

- at-il decidé d'appeler la presse pour faire cette declaration ou la question lui a été posée durant une interview dont l'objet est tout autre?a t-il vraiment donné cette interview, j'ai lu ailleurs qu'il avait dementi avoir donné une telle interview donc a qui profite ce torchon?

Señor Gifle Niveau : CFA
Mieux vaut avoir de l'égo que de la rancoeur mal placée ...
Message posté par Señor Gifle
Mieux vaut avoir de l'égo que de la rancoeur mal placée ...


Dans le cas de Cristiano, ce n'est pas de l'ego mais de l'égoïsme.
Et si cette particularité lui a permis de battre beaucoup de records, force est de constater que les équipes pour lesquelles il joue, n'ont pas gagné autant qu'elles ne le devraient ou réalisé des performances à la hauteur de leur potentiel.

Peut être parce qu'il n'a pas compris qu'il devrait aider plutôt que chercher inlassablement à se mettre en valeur.
Arnaud Le Lan Niveau : District
Tout celà a été démentie, que footmercato fasse l'erreur d'accord mais pas ici bordel..
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
Message posté par Señor Gifle
Mieux vaut avoir de l'égo que de la rancoeur mal placée ...


tu vois c'est ce que je disais plus haut! le premier reflexe qui te vient, plutot que de te demander pqoi il le dit tout de suite tu le juges, ou surement tu l'insultes comme le feront d'autres.

Ce qu'il dit n'est pas faux et ya des preuves on les a tous vues ici: je ne sais plus durant quel match ou il insulte la mere de Bale pcq celui ci ne lui a pas donné le ballon alors qu'il était demarqué.

Et le match au cours duquel il boude pcq arbeloa lui a chipé un but tout fait c'est pas des legendes ca c'est la realité.

Au lieu de tomber dans la puerile guegerre messi/ronaldo demandez vous pqoi il le dit plutot au lieu de l'insulter et alimenter la haine
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 75