En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Higuaín sûr de sa force

Gonzalo Higuaín participe à sa première Coupe du Monde. Le joueur du Real Madrid a démarré timidement la compétition face au Nigéria, se procurant quelques occasions sans pouvoir marquer un cageot.

Critiqué pour son manque d'efficacité, "El Pipita" reste sûr de ses qualités. Il espère pouvoir ouvrir son compteur dès aujourd'hui face à la Corée du Sud. « Pour un attaquant, le plus important est d'avoir des occasions. Contre le Nigeria, j'en ai eu. Le reste appartient au destin, mais je suis sûr que les buts vont finir par arriver, explique Gonzalo sur le site de la FIFA. Dès le match face à la Corée du Sud, en tout cas je l'espère » .

En concurrence avec Milito ou encore Agüero, Higuaín ne doit pas se percer une seconde fois au risque de démarrer la troisième rencontre sur le banc.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Premier League 2010-2011