Higuaín sûr de rester

Modififié
0 14
Hasard du calendrier ou pas, le jour de la présentation de Zlatan Ibrahimović à Paris, Gonzalo Higuaín (24 ans) a définitivement assuré qu'il jouerait à Madrid cette saison. « Ma famille, mes coéquipiers et la célébration du titre avec les supporters me donnent la force d'être ici et d'affronter cette saison avec le maximum d'optimisme » , a indiqué l'attaquant merengue en conférence de presse.

Selon Marca, le Real aurait refusé une offre de 45 millions d'euros de la Juve cet été. Mourinho serait personnellement intervenu auprès du père du joueur, Jorge Higuaín, pour lui assurer que l'Argentin (22 buts en 35 matchs cette saison) aura sa chance autant que Benzema cette saison.

Pour mettre un point final aux rumeurs de départ, « El Pipita » a dû se justifier sur un maillot qu'il a fait signer par tous ses coéquipiers en fin de saison. «  Ça n'avait rien à voir avec un départ. C'était pour un souvenir personnel » , a-t-il lancé. Pas sûr que le natif de Brest en était aussi sûr à l'époque.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Higuain sur de rester.. Bah ouais, ya plus de place au PSG
il a 24 ans, est arrivé a 17 ans, decisif sur plusieurs trophées du real, aimé par le public et completement intégré au Real
ou serait-il mieux?
la concurrence de Benz' et CR7? il aura aussi une concurrence a City, Juve et autres Bayern.
35match c'est pas assez, mais il a tout en main pour faire mieux.
Et oui... la concurrence est rude dans les gros clubs.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Il a une place à reconquérir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14