Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Higuain, successeur de Crespo

Modififié
Remplaçant hier face à Lyon, Gonzalo Higuain n’a que très peu participé au festival madrilène (4-0). Revenu au top de sa forme, l’Argentin suscite beaucoup d’espoir au Real, mais aussi en sélection, où l’on cherche un grand joueur capable de prendre l’équipe en main au côté de Messi, trop seul et impuissant. Hernan Crespo, dans un édito sur le site d’Olé, présente El Pipita comme son successeur.

« En sélection, je crois qu’il mérite complètement la place qu’il a gagné. Ça me fait plaisir, parce que j’ai toujours pensé que Gonzalo me ressemblait. Déjà quand il débutait à peine en Primera avec River, je disais que je le voyais comme mon successeur, avant même son superbe doublé contre Boca au Monumental (3-1, 2006). Buteur comme je suis, je m’étais rendu compte qu’il avait un futur énorme » , écrit-il.

Visionnaire, ce Crespo.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 79