En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Higuaín, son « été difficile » et les critiques

Modififié
À Naples, rien n'a changé : les commerces des avenues touristiques continuent à vendre des statuettes à l'effigie d'Higuaín. Sauf que désormais, l'Argentin n'est plus adulé, mais qualifié d' « ingrat » , de « traître » ou de « sans cœur » .


Et pour cause, au dernier mercato, après trois saisons au Napoli, l'ex-joueur du Real a pris la décision de rejoindre la Juventus. Un transfert qui a valu à Pipita bon nombre de critiques. Une période compliquée sur laquelle l'Argentin est revenu dans une interview au quotidien italien Il Corriere della Sera. « Ce fut un été difficile. Ils m'ont massacré. Ils ont dit que j'étais mauvais et aussi beaucoup d'autres choses, a confié le buteur argentin, avant de revenir sur ses problèmes de poids. Ça ne me dérange pas que l'on me critique sur mon poids. Si quelqu'un a un doute, il peut demander aux préparateurs physiques qui eux sont très satisfaits. »

« Gronzalo » , le nouveau « Gronaldo » ?

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20