1. //
  2. //
  3. // Cagliari-Juventus (0-2)

Higuaín réveille la Vieille Dame

Pas bien réveillée en première période, la Juve a dû attendre qu'Higuaín plante un doublé d’assassin pour dominer sans trop se fatiguer des Sardes impuissants de bout en bout.

Modififié

Cagliari 0-2 Juventus

Buts : Higuaín (37e et 47e) pour la Juventus

Une bonne dose de Pipita, ça vous réveille un homme. Ou plutôt une Vieille Dame. Sans envie, ni génie en première période, la Juve a dû s'en remettre à son buteur en série argentin pour trouver la faille dans la défense de Cagliari. Deux buts de chasseur inscrits en un éclair, qui viennent illuminer une prestation finalement assez terne de la part des Juventini.

Higuaín, un éclair dans la nuit


Une Vieille Dame sous Prozac. Complètement anesthésiée lors du premier acte, la Juve déjoue face à une formation sarde disciplinée et rigoureuse tactiquement. Les Bianconeri ne se procurent pas la moindre occasion, Mandžukić et Dybala courent dans le vent, et Massimiliano Allegri gueule sans s’arrêter sur ses hommes, qui multiplient les phases de jeu stériles. Cagliari, serein, n'hésite pas à se faire plaisir par séquences, Boriello claquant même quelques sombreros pas dégueu. Barella, lui, s'essaie à un salto olympique dans la surface après un tacle de Chiellini, pour essayer de gratter un penalty. Bien tenté, mais c'est non. La Juve ne montre toujours pas grand-chose, mais Gonzalo Higuaín s'en fout. Marchisio le lance dans la surface en profondeur et l'Argentin conclut d'une balle piquée parfaitement croisée. La classe du prédateur. Une inspiration qui permet à la Juve de regagner les vestiaires avec un pion d'avance, sans avoir vraiment convaincu lors du premier acte.

Gonzalo, bis repetita


Pas de pot pour Cagliari, Allegri semble avoir recadré comme il faut ses ouailles à la pause, qui entament la seconde période à deux cents à l'heure. Le draxter Cuadrado bouffe complètement les défenseurs rossoblù, avant de transmettre à Dybala, qui sert Higuaín sur un plateau. Contrôle de l'intérieur du pied, extérieur du pied soyeux et ça fait deux zéro. Et 18 pions en championnat pour l'attaquant juventino, qui rejoint Edin Džeko au sommet du classement des buteurs. Les hommes de Massimo Rastelli, sonnés, mais pas encore KO, mettent un temps le pied sur le cuir face à une Juve encore un peu trop facile et attentiste. Mais leurs offensives, trop timides, sont sans danger pour la défense bianconera. La Vieille Dame, sûre de sa force, gère son avantage et voit même Nicolò Barella lui faciliter la tâche. Le milieu sarde se chope un deuxième jaune synonyme de rouge après une charge virile contre Pjanić, tout juste entré en jeu. De quoi permettre aux hommes d'Allegri de monopoliser le ballon et d’engranger leur cinquième succès de rang en championnat, les mains dans les poches. Le tout en contrariant encore les espoirs de leurs poursuivants, qui attendent semaine après semaine de voir les Juventini faire un faux pas en Serie A. Même assoupie comme ce soir, cette Vieille Dame-là ne semble pas franchement du genre à trébucher.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Il y a 3 mois, on entendait dire quoi sur Higuaín? :). Ses chiffres, tous simplement dantesques. Ses kg. en +? Bah, c'est parce qu'il a bouffé le calcio.

    NB: Et cette image Riva-Buffon.
    Exactement. 18 goals inscrits en 24 matchs, 12 goals décisifs pour un total de 24 points rapportés sur les 60 de la Juve...

    Franchement j'ai du mal à voir comment la Juve aurait pu remporter le championnat cette année sans Higuain, tant c'est souvent l'attaquant argentin qui vient sauver l'équipe ou débloquer les matchs compliqués. Certains diront que ça fait 5 ans qu'ils gagnaient sans lui, mais les autres années le jeu tournait mieux, les milieux de terrain marquaient d'avantage (surtout Vidal et Pogba).

    On verra ce qu'il fera en Champions League mais son transfert aura au moins été ultra-décisif dans la course au 6e titre.
    Et yen a qui vont t'affirmer que c'est Benzema qui a foutu Higuain à la porte
    c'est la champion's league et les classico qui ont foutu higuain a la porte , la ou benzema a toujours était 1000 fois meilleur que lui : les grands match , higuain nous a déja éliminé contre lyon et contre dortmund avec des raté immonde .

    ajouté a cela que toute compétions confondu benzema c'est toujours montré plus décisif sauf lors de sa première année :

    benzema : 2009/10 :9 buts 4 passes dec
    2010/11 :26 buts 7 passes dec
    2011/12 :32 buts 15 passes dec
    2012/13 :20 buts 19 passes dec

    higuain : 2009/10 :29 buts 5 passes dec
    2010/11 :13 buts 7 passes dec
    2011/12 :25 buts 11 passes dec
    2012/13 :18 buts 8 passes dec
    Ce commentaire a été modifié.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    @Viva
    Et si tu prends ses chiffres d'une façon globale, c'est-à dire en y ajoutant la période partenopei, c'est là que ça devient spectaculaire:
    - Sur ses 60 derniers matchs en Serie A -> 1 but toutes les 88 min. <=> meilleur ratio qu'un certain... Lionel Messi, :).
    - En 2017:
    1. 8 buts sur 13 tirs cadrés. Soit 2 de chaque 3 frappes....
    2. 5ème match d'affilée avec but à l'extérieur.

    Oui, presque 100M€, :). Quand tu as ÇA, faut indéniablement "modifier" les principes de ton jeu.
    je compare pendant sa période real , et je le dis et je le réaffirme le real a bien fait de le vendre et si le turnover a la mourinho aurait continué et qu'on aurait joué un bayern munich comme en 2014 , crois moi qu'avec higuain en pointe on se serait pas qualifié .

    son départ coïncide avec la victoire en C1 , tout simplement car pendant tout son temps passé au real , il a était a chié en C1 .
    Si vous pouviez garder vos débats stériles et vos statistiques pour les articles Liga ce serait gentil merci.

    J'entends encore les commentaires idiots sur la forme physique d'Higuain siffler à mes oreilles. Il réalise une saison dans la continuité de la dernière pour l'instant, maintenant on va entrer dans la phase où il faudra justifier les 94M. A ce prix là et au vu des attentes, il y a encore un pallier du plus haut niveau qu'il n'a pas encore franchi pour moi.
    Ce commentaire a été modifié.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    @Lothaire
    Je ne suis pas "stats-dépendant". Et la Juve n'est pas "mon" équipe. :).
    Néanmoins, lorsqu'il s'agit de mesurer l'impact et les prestations aussi bien individuelles que collectives, force est de constater qu'elles octroient la possibilité d'enrichir une analyse dans certains cas. Et à cette hauteur de la saison, en toute honnêteté, je pense que ces données sont loin d'être méprisées ou, tout simplement, ignorées. Tout du moins, je les trouve "utiles".
    Après, chacun son goût quant au joueur. Perso, ce n'est pas un de mes 9 appréciés. Mais cela n'enlève pas qu'il mérite "ces" louanges. Va savoir, si ça trouve il nous fait une Robben 2013 et il nous la met en pleine gueule, :).
    À plus.
    7 réponses à ce commentaire.
    1ere mi temps fébrile, la Juve a mis du temps à rentrer dans son match. Bonne 2e mi temps.
    Dybala encore une fois excellent dans le rôle de passeur décisif. Higuain bon finisseur.
    Moment mea culpa : sur les live je descendais Manzukic à chaque fois. Depuis plusieurs match, Mario assure de plus en plus son nouveau rôle de récupérateur / brouilleur de défense. Ca me plait.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Tout à fait. Le moment de forme de Mandzukic conjugué à ce qu'il fournit/génère à/pour l'équipe en termes d'attitude compétitive, engagement, production et équilibre... Ça n'a pas de prix ce qu'Allegri est parvenu à faire avec lui dans ce contexte (Top club, poste occupé, tâche requise vs services rendus). Une des grandes réussites de l'Italien cuvée 16-17.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Et mine de rien, en LDC, ça pourrait être une super option: des couloirs tenus défensivement d'un coté par Licht-Cuadrado et de l'autre Mandzukic-Sandro, un ailier "intérieur", un autre plus meneur/percutant, de la densité au milieu avec des joueurs au fort volume de jeu, un génie en électron libre, un 9 très complet, et une ligne de 4 attaquants hyper hargneux au pressing.
    Je demande à voir contre Porto.

    Mais en tout cas, quel idée de dingue d'Allegri. Impressionnant.
    La première fois que j'ai vu cette compo, j'ai trouvé ça tellement improbable que j'ai cru que c'était mon appli de résultat qui déconnais. En fait non, et ça marche très bien.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Tout à fait. Surtout que ce contexte tactique peut encore évoluer par le biais de la continuité, création d'automatismes et nuances individuelles et collectives. C'est surtout posséder une référence de très haut niveau (HS: à l'heure actuelle, avec Chelsea, la Juve est l'équipe euro. plus "robuste" en position de maîtrise de résultat) pour pouvoir, là oui, mettre en oeuvre toutes les ressources structurelles du plan de jeu (global évidemment).
    Ex micro.: Pas de relance en court à cause du pressing adverse ->
    1. Buffon en long pour Mandzukic en phase arrêté
    2. Buffon en long pour Higuaín lorsque le jeu est en mouvement.
    Bref, très riche.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    NB: Et j'y inclue Monaco. Désolé pour "l'oubli". Je tenais à me corriger, :).
    4 réponses à ce commentaire.
    Les 2 arrêts de Buffon et Gabriel sont juste incroyables
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Le seul hic: entre un arrêt d'ouf de Buffon et un but de Pisacane? Comme quoi on ne peut pas tout avoir dans la vie, :).
    1 réponse à ce commentaire.
    Pour juger les prestations de Higuain, il faut, sans cesse, répéter que son rôle à la Juventus n'a pas grand chose à voir avec celui qu'il tenait au Napoli où il était le terminal de toutes les actions de l'équipe et où on lui demandait, avant toute chose, de zoner la plupart du temps dans le rectangle adverse. Cette année, il a du apprendre d'autres facettes du rôle d'attaquant, faire un repli défensif, servir de pivot ou s'écarter plus souvent de la zone centrale. Malgré cela, il arrive encore à siéger en haut du classement des buteurs de la serie A et c'est tout à son honneur.
    Je ne trouve pas, ou alors très marginalement. Parce qu'à Naples, malgrè ses 36 pions la saisons dernière, il avait aussi endossé des responsabilités dans la construction du jeu, quand Sarri est arrivé aux commandes.

    La différence principale, c'est qu'à la Juve, le jeu ne tourne pas qu'autour de lui. Et encore, au vu de ses performances ces deux derniers mois, on voit clairement qu'il gagne progressivement en importance dans le collectif bianconero, dont il devient le terminal incontournable en attaque
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    D'accord avec Galan.
    Il avait un poids sur le jeu du Napoli qu'il n'a pas à la Juve.
    Pour moi, il a effectivement un rôle différent, en ceci qu'il doit défendre comme un défenseur, et doit jouer comme un simple rouage du collectif, là où à Naples tout tournait autour de lui.
    Trois formulations quelque peu différentes dans le phraser mais qui se rejoignent dans l'essentiel, l'évolution tactique et la place de l'avant-centre Argentin dans les collectifs Napolitain, hier et Juventino, aujourd'hui.
    3 réponses à ce commentaire.
    Ca se branle sur Higuain on verra quand il va se chier dessus dans un grand match de LDC. Le mec incapable de convertir des occasions en selection.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Merci pour ta contribution, je crois que tu as appris quelque chose à tout le monde ici.
    Tu n'as pas compris que le pari c'est justement de l'avoir pris malgré ça ? Des joueurs qui se sont élevés au-delà de ce qu'ils étaient il y en a eu dans chaque grand club. On fera les comptes en fin de saison.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    C'est un débat sans fin, Trap.
    La Juve voulait un top player au poste d'avant-centre.
    Les meilleurs, Lewandowski et Suarez, n'étaient pas à vendre. Puis, cela aurait été compliqué aussi bien en terme de montant de transfert que de salaire. Ibra, c'est trop vieux et ça a un salaire de nabab. Etc.

    Sur le marché, il n'y a que très peu de grand 9 et les clubs dans lesquels ils évoluent n'étaient vendeurs. Aguero, Cavani, etc. donc, la Juve s'est rabattu sur Higuain, l'opération la plus "facile" à réaliser grâce à cette clause libératoire.

    Higuain, qui valait certainement dans les 65/70M, pouvait partir et s'entendre avec un autre club à partir du moment où ce club mettait les + de 90M sur la table. Bien sûr, il a été payé un peu plus cher (et encore, c'est relativement raisonnable comme différence entre valeur réelle et montant de la clause) mais la Juve récupérait ainsi le meilleur 9 du championnat, donc pas de problème d'adaptation, "affaiblissement" d'un adversaire direct, gain de temps, etc.

    Quant à savoir s'il va vous permettre de passer un cap en CL, je suis d'accord avec toi, on verra... pourquoi ne pas lui laisser sa chance? Mais prépare toi à entendre ces remarques, même s'il met un doublé contre Porto!

    En résumé, selon moi, l'opération Higuain (ainsi que Pjanic, car le modus operandi est le même) était logique car peut-être la seule réalisable parmi les grands noms et en plus sans risques pariculiers de part sa connaissance du championnat italien. Son adaptation express à la Juve est la preuve que ce risque et cette dépense n'étaient pas mal calculés.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Merci (dépouvu d'ironie), :).
    La Juve cherchait "plus". Je me suis à coup sûr mal exprimé ou je n'ai pas assez souligné cet aspect lors de mes interventions lors de ce billet/compte-rendu du match, mais c'était juste ce que je voulais mettre en exergue. Allegri voulait:
    1. Un 9 haut calibre pour -> 2. Développer et enrichir l'équipe tout en créant/générant un contexte dans lequel d'autres joueurs (Mandzukic, Dybala, Cuadrado) puissent, eux aussi, découvrir de nouveaux registres ainsi qu'étoffer les "rôles" qu'ils endossaient déjà. ET chapeau à lui une nouvelle fois parce ceci s'est inscrit dans un processus "naturel".
    Pour rebondir sur ce deuxième propos, hormis les noms soulignés à maintes reprises, j'ai l'impression que le nom de Cuadrado n'est pas trop/assez valorisé (et je parle pas de lui juste parce qu'il "apparaît" lors du 0-2, :))).
    Claude le Gentil Niveau : National
    Pourtant, il y a bien ce petit but contre un pays noir-jaune-rouge qui me reste en travers de la gorge ...

    Si les goal d'Higuain sont beaux, les assist le sont tout autant. La passe de Marchisio élimine 2 lignes de 3 joueurs ...
    5 réponses à ce commentaire.
    Sololaseriea Niveau : District
    Deux sacrés buts que peu auraient pu mettre. Ce petit touché sur le premier but et cet extérieur du pied sur le second but sont superbes. Plein de sang froid.

    Higuain se régale depuis que Pjanic a trouvé sa place et que Dybala est de retour. Il peut finir à nouveau meilleur buteur cette saison.

    Allegri semble avoir encore trouvé la solution tactique pour faire évoluer au mieux tout ce petit monde.
    il y a 4 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 7 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
    jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions
    Article suivant
    Des Verts en mode derby