1. // Sélection
  2. //

Higuain remercie Messi

Modififié
2 2
Relégué sur le banc par Benzema au Real, Gonzalo Higuain a profité de la blessure du Français pour mettre un triplé en Liga contre l’Espanyol, portant son total de buts à cinq en six matchs (pour deux titularisations seulement).

Parti disputer les éliminatoires pour la coupe du monde avec l’Argentine, le natif de Brest a enchaîné un deuxième triplé, face au Chili. Selon lui, Messi facilite les choses. « C’est impossible de jouer mal avec Messi, et c’est surtout un plaisir. C’est une chance qu’il joue pour l’Argentine. On s’entend très bien, avec lui tout est plus facile » , a-t-il commenté.

Les tensions Barca-Real, en Argentine, c’est pas un problème.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le site a beau être flambant neuf, maquillé comme une voiture volée, le niveau de la langue est toujours aussi médiocre. Que de fautes en si peu de lignes... Si vous ne savez pas vous relire, embauchez un correcteur (c'est moins cher qu'un maquettiste branché). La mise en ligne des infos sera moins rapide, mais étant donné la pertinence et le contenu de certaines d'entre elles, ce n'est pas trop grave si on attend leur parution...
BAM ! Prends ça dans ta gueule so foot !
Je partage même si tu ne fais pas dans la dentelle. Vos lecteurs vous l'avaient pourtant très souvent suggéré (d'embaucher un correcteur) et je n'avais jamais vu de com critiquer la maquette.
Mais j'aime bien quand même le ton du site...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona prend une branlée
2 2