Higuaín prend quatre journées de suspension

Modififié
2 24
Gonzalo Higuaín doit sûrement déjà regretter son geste de dimanche.


Depuis ce dimanche, les paris étaient ouverts pour savoir combien de journées l’attaquant du Napoli allait ramasser pour avoir pété un câble dans le match contre l’Udinese (perdu 3-1). Le tribunal sportif a désormais pris sa décision : Higuaín regardera ses compagnons des tribunes pendant les quatre prochaines journées, comprenant les rencontres avec l’Inter et la Roma. Pour rappel, le meilleur buteur de Serie A avait contesté avec beaucoup d’émotion une décision de l’arbitre et avait posé ses mains sur lui, enfreignant ainsi un des interdits principaux voulant qu’on ne touche pas l’homme en noir. Par ailleurs, Maurizio Sarri, l’entraîneur, sautera la prochaine partie contre Bologne pour avoir haussé la voix sur ce même arbitre.


La fin de saison va être longue pour les Napolitains… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

United310 Niveau : DHR
Voilà qui met fin aux derniers espoirs de titre de Naples (s'il y en avait encore)... Faudra qu'ils fassent même gaffe pour leur 2ème place maintenant!
Doug Wilson Niveau : DHR
Bon bah c'est terminé pour le Napoli. Je vois personne pour le suppléer durant sa suspension.

Ce mec a définitivement la poisse.
Pour rappel, il n'avait pas seulement repoussé l'arbitre, il s'était fait expulsé juste avant pour s'être vengé d'une faute (2ème carton jaune alors que ça aurait pu être rouge direct). Puis il a embrouillé à peu près tous les joueurs qui le retenaient, y compris ses coéquipiers et des mecs du staff. Sans parler du passage "je hurle comme un putois à la gueule de l'arbitre en faisant les gros yeux".

C'est quand même con, il fait une saison de fou sur le terrain mais il pénalise son équipe de façon très conne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 24