Higuaín prend quatre journées de suspension

Modififié
2 24
Gonzalo Higuaín doit sûrement déjà regretter son geste de dimanche.


Depuis ce dimanche, les paris étaient ouverts pour savoir combien de journées l’attaquant du Napoli allait ramasser pour avoir pété un câble dans le match contre l’Udinese (perdu 3-1). Le tribunal sportif a désormais pris sa décision : Higuaín regardera ses compagnons des tribunes pendant les quatre prochaines journées, comprenant les rencontres avec l’Inter et la Roma. Pour rappel, le meilleur buteur de Serie A avait contesté avec beaucoup d’émotion une décision de l’arbitre et avait posé ses mains sur lui, enfreignant ainsi un des interdits principaux voulant qu’on ne touche pas l’homme en noir. Par ailleurs, Maurizio Sarri, l’entraîneur, sautera la prochaine partie contre Bologne pour avoir haussé la voix sur ce même arbitre.


La fin de saison va être longue pour les Napolitains… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

United310 Niveau : DHR
Voilà qui met fin aux derniers espoirs de titre de Naples (s'il y en avait encore)... Faudra qu'ils fassent même gaffe pour leur 2ème place maintenant!
Doug Wilson Niveau : DHR
Bon bah c'est terminé pour le Napoli. Je vois personne pour le suppléer durant sa suspension.

Ce mec a définitivement la poisse.
Pour rappel, il n'avait pas seulement repoussé l'arbitre, il s'était fait expulsé juste avant pour s'être vengé d'une faute (2ème carton jaune alors que ça aurait pu être rouge direct). Puis il a embrouillé à peu près tous les joueurs qui le retenaient, y compris ses coéquipiers et des mecs du staff. Sans parler du passage "je hurle comme un putois à la gueule de l'arbitre en faisant les gros yeux".

C'est quand même con, il fait une saison de fou sur le terrain mais il pénalise son équipe de façon très conne.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
 //  10:58  //  Hooligan du Panama
Message posté par Doug Wilson
Bon bah c'est terminé pour le Napoli. Je vois personne pour le suppléer durant sa suspension.

Ce mec a définitivement la poisse.


Il reste Gabbiadini qui n'a malheureusement pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison.

J'appelerais pas ca de la poisse concernant Higuain. Ca faisait quelques matchs qu'il semblait tres nerveux, ralant beaucoup sur ses coequipiers et les arbitres. La il s'est laisse emporte voila, ca n'a rien a voir avec la chance. 4 matchs ca reste beaucoup je trouve.
J'en aurais mis 2 a Sarri par contre qui n'en est pas a son coup d'essai alors qu'il devrait montrer l'exemple a ses joueurs.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Je pense surtout qu'il a envie d'aller voir ailleurs. Ca fait 3 ans qu'il est à Naples et même si c'est une star au San Paolo, Naples ca fait plus grand grand chose sur la scène européennes et en C1 particulièrement. Il a claqué ses 30 buts et si ca peut permettre à ses dirigeants d'accélérer le transfert il sera pas contre à mon humble avis
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
 //  11:21  //  Hooligan du Panama
Au contraire moi je vois un joueur super implique qui pete les plombs car son equipe est a la rue et qu'il voit le scudetto s'envoler.

Je prefere voir un mec en rage parceque son equipe perd qu'un mec qui s'en branle et se dit qu'au pire il ira voir ailleurs.
Mon Pipita il fallait aller jusqu'au bout et casser la gueule à l'homme en noir tant qu'on y est! Je le croyais gentil le Higuain mais surement qu'il y a eu un truc chelou avec cette Juve qui ne cesse de gagner, on saura tout ceci un jour!
straussken Niveau : DHR
Incroyable, le type décabane complètement et il y en a encore pour venir dire que c'est de la faute de la juve.

Le réchauffement climatique aussi pendant qu'on y est ?
Tout ça est calculé les gars : il pète un plomb, le Napoli s'effondre sur la fin de saison, n'accroche pas la Ligue des champions, du coup Higuain se barre au PSG.

C'est clairement un coup du Qatar.
Sa réaction se comprend, il effleure un mec qui s'écroule comme une merde et gesticule dans tous les sens. Il y avait de quoi s'énerver.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 24