Higuaín pas sélectionné

Modififié
3 31
Après Thiago Silva, l'épisode Gonzalo Higuaín.

L'attaquant, qui a marqué quatre buts après cinq journées de Serie A, n'a pas été appelé par Tata Martino pour les deux premiers matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018, contre le Paraguay et l'Équateur. Il faut dire qu'entre Tévez, Dybala, Messi ou encore Agüero, il y a du choix sur le plan offensif. Pastore, Di María et Lavezzi, les joueurs parisiens, sont bien présents.

La liste de la sélection argentine : Romero, Guzmán, Marchesin / Roncaglia, Rojo, Zabaleta, Demichelis, Otamendi, Funes Mori, Garay, Casco, Mas / Mascherano, Banega, Pérez, Biglia, Pereyra, Di María, Pastore, Gaitan, Kranevitter / Messi, Correa, Dybala, Lavezzi, Agüero, Tévez.

C'est cadeau pour Naples, qui rencontrera la Juve ce week-end dans un San Paolo en fusion.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par Feijoada
Moi je trouve ça normal. Un joueur qui se liquéfie dès que le niveau et l'enjeu s'élèvent. Il ne fera jamais gagner à la sélection autre chose qu un match de poule.

Et puis ses ratés en finales de CM et CA ça commence à faire beaucoup. Trop.


Pas faux (j'ai suffisamment pesté contre son raté en finale de CDM) mais c'est vrai que le timing est bizarre, vu comment Higuain est "on fire" depuis quelques matchs...
Comment Lavezzi peut être sélectionné ??????
Message posté par Feijoada
Il ne fera jamais gagner à la sélection autre chose qu un match de poule.


Quid d'un certain quart de finale de coupe du monde ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 31