Higuain parlera avec la Juve

Modififié
0 7

L'intérêt de la Juventus pour l'attaquant madrilène Gonzalo Higuain est bien réel. A la recherche d'un killer des surfaces, la Vieille Dame espère enroler un grand nom en prévision d'une saison prochaine chargée en compétitions. Et le jeune attaquant argentin serait en tête de liste.

En concurrence avec Benzema à la pointe de l'attaque madrilène, le "Brestois" culmine cependant à 16 buts en 23 matchs cette saison, 85 en 150 matchs disputés en Liga pour le Real. De quoi être disposé à changer d'air ? Le papa et agent Jorge Higuain n'a pas démenti, et s'est même montré très ouvert à des négociations au prochain mercato.

"L'intérêt de la Juve est un honneur. Gonzalo est pour l'instant concentré sur ce qu'il fait au Real, mais on en parlera en mai. Là on arrive à un moment charnière de la saison, et Gonzalo pense notamment à gagner la Ligue des Champions. Les bianconeri s'étaient déjà manifestés l'été dernier, mais le joueur voulait rester à Madrid. Aujourd'hui cependant, la possibilité d'un transfert vers un club comme la Juventus ne peut qu'apporter de la satisfaction. C'est encore trop tôt, mais en mai mon fils et moi analyserons la situation et serons disposés à discuter avec la Juve" a déclaré le padre dans les colonnes de Tuttosport.

Rien concernant le PSG, cela dit.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pitié, la Vieille Dame mérite mieux !
Humm, étant supporter de la Juve également, je trouve Higuain un bon choix. Il est combatif, athlétique, plutôt adroit et ses stats parlent pour lui.
LOL le sale commentaire de Val17. La Juve mérite mieux qu'un mec qui plante 22 puis 27 buts lors de ses deux dernières saisons pleines. Allez, va te toucher sur Vucinic et Quagliarella.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7