Higuain out jusqu'en avril

0 2
Karim Benzema en rêvait. Gonzalo Higuain l'a fait. L'Argentin sera indisponible au moins pour les trois prochains mois. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Higuain est déjà out depuis plus d'un mois à cause d'un problème d'hernie discale. L'attaquant a subi des soins pour guérir son problème, mais le verdict vient de tomber : une opération chirurgicale est inévitable. Higuain, actuellement en vacances, est donc attendu à Madrid le 3 janvier pour définir avec les médecins du club les modalités de son opération. Trois mois de rééducation minimum, au début du mois de janvier, ça veut concrètement dire que Mourinho ne pourra plus vraiment compter sur son buteur pour cette saison, considérant que revenir au haut niveau après une absence peut prendre du temps.

Deux solutions s'offrent donc au coach portugais : soit il mise à 100% sur Karim Benzema, soit le club madrilène ira faire son marché pour trouver un goleador de secours. Et sachant que le Real Madrid devra suivre le rythme effréné du Barça en championnat, mais également garder des forces pour la Ligue des Champions, il semble plutôt que la deuxième piste sera privilégiée. A moins que le buteur de Bleus ait envie de prouver à Mourinho qu'il peut être digne de sa confiance. A coup de triplés, ça peut marcher...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
3éme possibilité, Replacer C.Ronaldo en pointe ( comme a MU sur certain match), décalé Ozil a gauche et Kaka en 10. Mais connaissant Mourinho il va certainement vouloir recruter.
Si je devais mettre une pièce ce serait sur Diego Milito, une grosse pièce même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Gea ne veut pas bouger
0 2