1. //
  2. // Juventus

Higuain moqué sur Twitter

1k 23
Gonzalo Higuain mange bien à la cantine.


Pour son 1er match avec la Juve ce dimanche face à West Ham (victoire des turinois 3-2), l’attaquant argentin a beaucoup fait parler de lui sur Twitter. La raison ? Un but, une passe décisive ? Non, ses kilos superflus. L’ancien napolitain débute sous ses nouvelles couleurs, avec quelques kilos en trop que n’ont pas manqué de relevé certains internautes.


Ca n'est pas la première fois que Gonzalo Higuain est critiqué pour son poids. Cet hiver son ancien président à Naples Aurelio De Laurentiis avait d’ailleurs dit de lui : « Quand quelqu'un a un kilo et demi en trop, c'est comme essayer de courir avec un parpaing » .

Ce qui ne l'a pas empêché de planter 36 buts en 38 matchs de Serie A la saison passée. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est vrai que sur la photo ça fait limite. Pour un type qui a un jeu pas mal basé sur la condition physique et coûte aussi cher c'est même inquiétant. Mais je pense pas qu'Allegri le ménage, et la Juve ne rigole pas à ce niveau donc il devra vite retrouver la forme.
A voir si la photo n'a pas été retouchée comme ça se fait parfois.

Si ce n'est pas le cas, le mec est presque aussi gras que Gignac. Bien étant bien plus professionnel et d'un niveau tout autre, il fera le nécessaire pour être affûté physiquement.
La préparation de la Juve va lui faire perdre tout ça, sans problème.

http://www.football365.fr/juventus-turi … 47603.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 23